Y aurait-il un peu de jalousie chez le rejeton de Wayne Rooney ? A en croire la première sortie officielle du petit dernier de la famille, Klay, qui a vu le jour le 21 mai dernier, oui !
Wayne Rooney avait retrouvé sa famille ce 4 juin à Alderley Edge après une tournée en Amérique du Sud avec l'équipe d'Angleterre, où il fut notamment l'auteur d'un but sublime face au Brésil. Au menu de cette première sortie en famille avec Klay, shopping. Bien calé dans les bras blancs de son papa, le petit Klay avait encore sa tête de nourrisson. Le buteur de Manchester United se montrait très protecteur avec son dernier.
Une attention qui a suscité un certain intérêt auprès de Kai, l'aîné de la famille Rooney. Celui-ci s'est alors précipité vers son père, demandant à avoir le même traitement que son petit frère. Wayne Rooney, que l'on annonce cet été au Paris Saint-Germain ou à Arsenal, s'est alors exécuté, prenant son petit dans les bras, malgré le poids certain de celui-ci. De quoi faire quelques pas à peine avant d'être obligé de le lâcher, alors qu'il avait montré un réel intérêt pour son petit frère, posant un regard bienveillant sur celui-ci.
Si Kai n'était visiblement pas content d'être viré des bras de son père, celui-ci a pu compter sur l'aide de son épouse Coleen pour calmer son rejeton. La jeune maman de 27 ans, vêtue d'une petite robe à fleurs estivale qui dissimulait les quelques formes prises pendant sa grossesse, s'interposa et raisonna son fils qui finit par reprendre sa place avec calme dans les bras de Shrek...
Heureusement pour lui, l'attaquant possède des bras puissants et de quoi accueillir sa progéniture. Une sortie shopping de tout repos donc, surtout pour Wayne himself qui aurait acheté pas moins de huit paires de chaussures. Et quand on voit ce que portait le monsieur ce jour là, on comprend la nécessité de l'achat !