Dix jours après avoir été arrêté par la police de Sanford (Floride) pour violences conjugales, Nick Gordon a de nouveau été embarqué au poste, cette fois pour avoir enfreint la consigne du juge qui lui interdisait d'approcher ou d'être en contact avec sa compagne, Laura Leal.
Selon TMZ, qui cite le Daily Mail, l'homme responsable de la mort de Bobbi Kristina Brown, fille de Whitney Houston et Bobby Brown décédée en 2015, a été dénoncé par une source qui a informé la police que "Nick dormait chez sa copine". Après avoir accusé son compagnon de l'avoir frappée au visage (ce qu'elle avait déjà fait après une altercation en juin 2017), la jeune femme de 27 ans était revenue sur ses déclarations, suppliant le juge de ne pas poursuivre Nick Gordon en justice et assurant qu'elle était la véritable responsable de leurs déboires en raison de son état de santé fragile. Laura Leal a ainsi révélé qu'elle souffrait de troubles bipolaires. Mais son argumentaire n'a pas convaincu le juge, qui a rejeté sa demande en lui imposant de rester éloignée de Nick Gordon.
Cette fois encore, Laura Leal se blâme pour cette nouvelle arrestation. D'après un document de police consulté par TMZ, Nick Gordon a raconté à l'inverse qu'il était "endormi" chez lui lorsque Laura Leal a débarqué chez lui, s'introduisant dans sa chambre pour "juste passer du temps avec lui". Le document précise également que la jeune femme a corroboré la version de son petit ami, assurant aux policiers qu'elle ne "craignait pas pour sa sécurité" lorsqu'elle trouvait en sa compagnie.
À l'heure actuelle, Nick Gordon est toujours en détention.