Whitney Houston : Le "meurtrier" de sa fille arrêté deux fois en deux semaines
Publié le 20 mars 2018 à 20:38
Suivez nous sur Google News
Par Sarah L.
Bis repetita.
Nouveau mug shot de Nick Gordon daté du 20 mars 2018 Nouveau mug shot de Nick Gordon daté du 20 mars 2018© DR
Nick Gordon au côté de sa nouvelle compagne Laura Leal. Le couple se fréquente depuis 2017. En juin de cette même année, la jeune femme avait appelé la police après que son petit ami se soit montré violent à son égard. Neuf mois plus tard (le 10 mars 2018), la police a de nouveau été appelée au domicile du couple en Floride. Nick Gordon a été embarqué au poste pour violences conjugales. Sa petite amie refuse toujours de porter plainte. Trois ans après la disparition de Bobbi Kristina Brown, morte sous ses coups, Nick Gordon ne semble pas près de changer... Le pire reste donc à craindre.
Mug shot de Nick Gordon daté du 10 mars 2018. L'ex de Bobbi Kristina Brown (morte en 2015 sous ses coups) a de nouveau été arrêté par la police après avoir frappé sa nouvelle compagne, Laura Leal. En juin 2017, cette dernière avait déjà été victime de violences mais avait retiré sa plainte.
Laura Leal, petite amie de Nick Gordon.
Nick Gordon, 27 ans, a été arrêté pour violences conjugales après que sa nouvelle petite amie se soit rendue auprès des autorités pour le dénoncer le 10 juin 2017. Cette agression survient près de deux ans après la mort suspecte de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, qu'il est soupçonné d'avoir tuée après lui avoir administré un cocktail toxique. Il y a quelques mois, la justice le tenait "civilement responsable" de la mort de la jeune femme, le condamnant à 50 millions de dollars de dommages et intérêts.
Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon à New York le 22 octobre 2012
La suite après la publicité

Dix jours après avoir été arrêté par la police de Sanford (Floride) pour violences conjugales, Nick Gordon a de nouveau été embarqué au poste, cette fois pour avoir enfreint la consigne du juge qui lui interdisait d'approcher ou d'être en contact avec sa compagne, Laura Leal.

Selon TMZ, qui cite le Daily Mail, l'homme responsable de la mort de Bobbi Kristina Brown, fille de Whitney Houston et Bobby Brown décédée en 2015, a été dénoncé par une source qui a informé la police que "Nick dormait chez sa copine". Après avoir accusé son compagnon de l'avoir frappée au visage (ce qu'elle avait déjà fait après une altercation en juin 2017), la jeune femme de 27 ans était revenue sur ses déclarations, suppliant le juge de ne pas poursuivre Nick Gordon en justice et assurant qu'elle était la véritable responsable de leurs déboires en raison de son état de santé fragile. Laura Leal a ainsi révélé qu'elle souffrait de troubles bipolaires. Mais son argumentaire n'a pas convaincu le juge, qui a rejeté sa demande en lui imposant de rester éloignée de Nick Gordon.

Cette fois encore, Laura Leal se blâme pour cette nouvelle arrestation. D'après un document de police consulté par TMZ, Nick Gordon a raconté à l'inverse qu'il était "endormi" chez lui lorsque Laura Leal a débarqué chez lui, s'introduisant dans sa chambre pour "juste passer du temps avec lui". Le document précise également que la jeune femme a corroboré la version de son petit ami, assurant aux policiers qu'elle ne "craignait pas pour sa sécurité" lorsqu'elle trouvait en sa compagnie.

À l'heure actuelle, Nick Gordon est toujours en détention.

À propos de
Mots clés
People USA Photo Arrestation Police Justice
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news