Cannes et sa Croisette avaient beau recevoir le Festival, Monaco était l'endroit où passer le week-end.
La principauté du bord de mer était en effet le théâtre de l'un des évènements sportifs de l'année, le Grand Prix de Monaco. Depuis plusieurs jours maintenant, le Rocher est en ébullition, et les stars se pressent pour apercevoir les pilotes rivaliser de dextérité sur le tracé citadin unique au monde. Si le prince Albert et Charlene sont des habitués des lieux, quelques personnalités ont eu le privilège d'assister aux essais en tant qu'invités des plus prestigieuses des écuries.
Ainsi, Will Smith, présent à Cannes où il avait accompagné sa belle Jada Pinkett Smith en promotion pour Madagascar 3, après avoir lui-même assuré celle de Men In Black III était l'invité de l'écurie McLaren-Mercedes. Depuis le stand de l'écurie allemande, il a ainsi pu admirer les prouesses des deux pilotes aux couleurs argentés, Lewis Hamilton et Jenson Button.
A ses côtés, le comédien pouvait s'enorgueillir de la présence de deux des plus belles femmes du paddock, Nicole Scherzinger et Jessica Michabata. La première vit une énième romance avec son Lewis Hamilton, alors que la sublime Jessica est toujours fidèle et présente sur les Grands Prix que dispute son homme, Jenson. Will Smith aura probablement demandé quelques conseils aux deux créatures de rêves sur l'éducation de sa fille et ses premiers émois amoureux, lui qui déclarait récemment au site People se sentir inquiet à l'idée de voir Willow, 11 ans actuellement, sortir avec un garçon : "Ça va arriver et ça me rend nerveux. Avec deux garçons et une fille, je me rends compte que les garçons causent des problèmes ailleurs, alors que les filles les ramènent à la maison. Quand elle ramènera un garçon à la maison, je vais tout vérifier sur lui. Et ça, ça arrivera quand elle aura 40 ans et qu'elle aura le droit d'avoir des rendez-vous galants !"
En attendant les 40 ans de sa fille, Will Smith s'est off (qui joue avec lui dans Men in Black III)ert un bain de foule sourire aux lèvres en compagnie d'une Nicole Scherzinger très décolletée, pour le plus grand plaisir des fans perchés dans les balcons de la principauté.
Autres invités de marque, Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence, que l'on avait déjà pu apercevoir la veille à l'Amber Lounge Fashion Show où Charlene et le prince Albert avait organisé une grande soirée caritative. Une présence à Monaco qui semblent confirmer les rumeurs de la presse anglo-saxonne qui se fait l'écho d'une relation de longue date entre l'actrice d'Hunger Games et le comédien britannique rencontré sur le plateau de X-Men : Le commencement. Pourtant, notre jeune couple ne laisse rien transparaitre, marchant l'un à côté de l'autre sans accorder le moindre signe d'attention à l'autre.
Et alors que Michael Schumacher signait le meilleur temps des qualifications, une question était sur toutes les lèvres. Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult allait-il profiter de ce week-end pour officialiser une relation qu'il devient difficile de nier ?