![Le prince Albert et Charlene sont allés rencontrer des personnes handicapées dans le paddock du Grand Prix de Monaco le 26 mai 2012](https://static1.purepeople.com/articles/4/10/11/64/@/860681-le-prince-albert-et-charlene-sont-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si à Paris débute les internationaux de Roland-Garros, les projecteurs sont braqués du côté de Monaco, où se dispute le mythique Grand Prix de la principauté. Un tracé atypique dans les rues de la ville qui en fait un circuit unique dans un cadre magique.
Quatre jours durant lesquels tout le gratin mondain côtoie le paddock, comme ce fut le cas lors de l'Amber Lounge Fashion Show donné vendredi 25 mai sous le patronage de la princesse Charlene. Car le couple princier possède un emploi du temps extrêmement chargé durant ce grand raout du sport automobile. Après avoir rencontré jeudi dernier les bénévoles de la Croix Rouge qui officieront durant le Grand Prix de Monaco, et donc la soirée de charité le lendemain, Albert de Monaco et sa douce Charlene se sont rendus dans les travées à la rencontre de personnes handicapées.
Le prince a en effet fait en sorte que l'accès au Grand Prix et aux coulisses soient totalement gratuits pour ces dernières et leurs accompagnants. Si Son Altesse Sérénissime avait revêtu le classique veston bleu marine sur un pantalon beige, sa compagne avait elle opté pour une tenue bien différente. L'ancienne nageuse portait en effet un ensemble turquoise. Pantalon et petit haut, le tout rehaussé d'une sorte de bandeau ultra large dans lequel étaient pris ses bras. Une tentative d'originalité pour remplacer la classique étole afin de couvrir ses bras pour ne pas apparaître trop découverte.
Toujours aussi à l'aise dans leurs rencontres, sourires aux lèvres pour le prince Albert et Charlene, les deux tourtereaux ont échangé quelques mots, posés pour des photos et se sont montrés très ouverts envers les personnes présentes. Un moment fort en émotions pour ces privilégiés, qui ont ainsi pu assister à la séance de qualification, qui a vu un revenant faire le show, Michael Schumacher, puisqu'il a réalisé le meilleur temps des qualifs, quelques jours à peine après avoir disputé un match de foot face... au prince Albert.