Il a participé à deux des plus gros succès des années 90 - Bad Boys de Michael Bay (1995) et Men in Black de Barry Sonnenfeld (1997) -, et, après leur avoir donné à tous les deux des suites, respectivement en 2002 et 2003, l'excellent Will Smith, 41 ans, s'apprête à boucler très prochainement ces deux sagas qui deviendront donc deux trilogies.
En effet, la star d'Independance Day, Ennemi d'état, Ali, I robot, Hitch, Je suis une légende ou Hancock, vient en effet de signer pour ces deux suites qui seront toujours réalisées par les cinéastes qui ont initié ces franchises.
Si les scripts ne sont pas encore écrits, nous savons concernant Men in Black 3, que le scénario sera à la tâche d'Etan Cohen (pas Ethan, l'une des moitiés des fameux frères, mais le scénariste du déjanté Tonnerre sous les Tropiques), et surtout, que le grand Tommy Lee Jones reviendra également. Nous suivrons donc les nouvelles aventures des agents spéciaux J et K combattant les extra-terrestres sur Terre dès l'été 2011 et... en 3D ! Ben oui, c'est à la mode il paraît...
On vous en reparle très vite...
A.I.