Maggie Gyllenhaal : Un Thanksgiving en famille et dans la plus grande simplicité
Publié le 26 novembre 2011 à 23:25
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Maggie Gyllenhaal, son mari Peter Sarsgaard et leur fille Ramona s'accordent une pause sandwich dans Central Park. New York, le 25 novembre 2011. Maggie Gyllenhaal, son mari Peter Sarsgaard et leur fille Ramona s'accordent une pause sandwich dans Central Park. New York, le 25 novembre 2011.© Abaca
Maggie Gyllenhaal à Rome, le 28 octobre 2011.
Maggie Gyllenhaal, son mari Peter Sarsgaard et leur fille Ramona, à Central Park lors d'une promenade post-Thanksgiving. New York, le 25 novembre 2011.
Maggie Gyllenhaal se balade dans Central Park avec son mari et sa fille, au lendemain d'un copieux dîner de Thanksgiving. New York, le 25 novembre 2011.
L'actrice Maggie Gyllenhaal, accompagnée de son mari et de sa fille pour une promenade dans Central Park. New York, le 25 novembre 2011.
La suite après la publicité

La fête de Thanksgiving se célèbre en famille. Après Alyson Hannigan, c'est au tour de Maggie Gyllenhaal de prouver qu'elle a bien saisi le sens premier de la tradition américaine. Au lendemain d'un dîner qui devait être des plus copieux, l'actrice de 34 ans a incité sa petite troupe à éliminer un peu lors d'une balade dans Central Park.

Surprise par les photographes présents dans ce lieu historique de la Grosse Pomme, Maggie Gyllenhaal était accompagnée de son mari, l'acteur Peter Sarsgaard et de leur fille unique, Ramona (5 ans). Avec la petite en trottinette et protégée par un casque, le couple marié s'est laissé tenter par une promenade, avant de se poser sur un banc et de déguster quelques sandwiches.

La grande soeur de Jake Gyllenhaal était loin de l'ambiance électrisante et érotique qui surplombe la sortie de son film Oh My God (Hysteria), retraçant l'histoire de l'invention du vibromasseur, et pour lequel elle a reçu en cadeau une quinzaine de cadeaux très coquins.

La vedette hollywoodienne, qui a pris part à la campagne Got Milk aux États-Unis, passe également en mode cocooning pour ces fêtes de Thanksgiving. De l'inauguration de l'hôtel de luxe Armani à la simplicité de Central Park, il n'y a qu'un pas !

Igor Nkodia.

À propos de
Maggie Gyllenhaal
Maggie Gyllenhaal
Maggie Gyllenhaal et Matt Damon rayonnent avec leurs amoureux à New York
6 janvier 2016 à 22:33
Maggie Gyllenhaal, 37 ans : Trop vieille pour jouer face à un acteur de 55 ans...
22 mai 2015 à 13:00
Maggie Gyllenhaal, métamorphosée : Elle devient blonde platine !
8 avril 2014 à 21:45
Maggie Gyllenhaal ose une robe transparente sans soutien-gorge
14 septembre 2013 à 00:04
Tous les articles
Mots clés
People People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
George et Amal Clooney désertent Brignoles pour une autre ville plus branchée, un séjour luxueux au programme
George et Amal Clooney désertent Brignoles pour une autre ville plus branchée, un séjour luxueux au programme
8 novembre 2024
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
21 novembre 2024
Dernières actualités
Jenifer n'a pas que des bons souvenirs de Noël et son problème vous est déjà sûrement arrivé... play_circle
Jenifer n'a pas que des bons souvenirs de Noël et son problème vous est déjà sûrement arrivé...
16:10
La maison bretonne de Jane Birkin vendue à une autre personnalité : comment ses filles Charlotte et Lou ont vécu cette étape ? play_circle
La maison bretonne de Jane Birkin vendue à une autre personnalité : comment ses filles Charlotte et Lou ont vécu cette étape ?
15:28
Dernières news