La fête de Thanksgiving se célèbre en famille. Après Alyson Hannigan, c'est au tour de Maggie Gyllenhaal de prouver qu'elle a bien saisi le sens premier de la tradition américaine. Au lendemain d'un dîner qui devait être des plus copieux, l'actrice de 34 ans a incité sa petite troupe à éliminer un peu lors d'une balade dans Central Park.
Surprise par les photographes présents dans ce lieu historique de la Grosse Pomme, Maggie Gyllenhaal était accompagnée de son mari, l'acteur Peter Sarsgaard et de leur fille unique, Ramona (5 ans). Avec la petite en trottinette et protégée par un casque, le couple marié s'est laissé tenter par une promenade, avant de se poser sur un banc et de déguster quelques sandwiches.
La grande soeur de Jake Gyllenhaal était loin de l'ambiance électrisante et érotique qui surplombe la sortie de son film Oh My God (Hysteria), retraçant l'histoire de l'invention du vibromasseur, et pour lequel elle a reçu en cadeau une quinzaine de cadeaux très coquins.
La vedette hollywoodienne, qui a pris part à la campagne Got Milk aux États-Unis, passe également en mode cocooning pour ces fêtes de Thanksgiving. De l'inauguration de l'hôtel de luxe Armani à la simplicité de Central Park, il n'y a qu'un pas !
Igor Nkodia.