Si les enfants étaient à l'honneur lors des Kids' Choice Awards 2012, bien souvent les parents n'étaient pas loin. Idem sur le tapis rouge. Vus sur le red carpet de la soirée organisée par la chaîne américaine Nickelodeon, des enfants de stars avec maman ou papa et des stars enfants.
Venue soutenir Will Smith maître de cérémonie, toute la famille a fait le déplacement. Et une fois de plus Jada Pinkett, Jaden et Willow Smith ont su se faire remarquer. Si sa mère ose le look de jeune fille - queue de cheval haute sur le coté -, la starlette pousse l'excentricité encore plus loin. Déjà apparue le crane rasé, la jeune chanteuse les a teints en rose et non plus en vert pour cette occasion. Et Willow Smith n'a jamais trop d'accessoires ! Des chaussettes à voilettes en passant par le chapeau et les bijoux, elle utilise pas moins de 16 pièces pour élaborer son look... A côté, tous les autres paraissent bien sages.
Contrairement à Heidi Klum, Jennie Garth également en pleine procédure de divorce n'a pas foulé le red carpet seule, mais avec sa fille Luca Facinelli.
Michelle Obama aussi était là avec ses filles, Malia et Sasha. La première dame des Etats-Unis remettait le "Big Help Award" à Taylor Swift pour son engagement caritatif dans de nombreuses organisations.
Présents également, mais sans supervision parentales : Willow Shields actuellement à l'affiche de The Hunger Games, Sarah Hyland, star de la série Modern Family ou encore le groupe One Direction.