Après un clip avec la très débridée Nicki Minaj, la petite Willow Smith vient de franchir une étape de plus dans la provoc'. Elle a rasé ses cheveux et les a teints en vert. Histoire d'entretenir le buzz autour de la sortie prochaine de son premier album, Knees and Elbows, le 3 avril.
La fillette de Will Smith et Jada Pinkett Smith est, du haut de ses 11 ans, déjà une fashionista. Et elle aime s'habiller de façon voyante et branchée.
Hier jeudi 15 mars, Willow Smith s'est rendue chez Jay-Z et Beyoncé, dans le quartier de Tribeca, à New York, afin de rendre visite à leur bébé, la petite Blue Ivy, née le 7 janvier dernier.
Adorable, comme une véritable enfant, elle était accompagnée de sa nounou, car bien sûr elle est trop jeune pour se déplacer toute seule. En sortant de chez le couple le plus en vue du moment, elle s'est montrée très dissipée. Sautant de partout, dodelinant au maximum, comme elle l'a vu faire dans ses clips préférés, Willow Smith arborait une tenue des plus spectaculaires. Sa veste noire aux accords futuristes smashait parfaitement avec ses chaussures absolument incroyables. Signée Yohji Yamamoto pour Adidas, sa paire de boots apparaissait comme le parfait compromis entre chaussures de sport et talons hauts. Seule Lady Gaga pourrait les assumer !
A seulement 11 ans, elle commence très fort dans le monde du show-business...