Wiz Khalifa est recherché ! Un mandat d'arrêt a été lancé contre lui au Texas, après qu'il a zappé une audience au tribunal dans une affaire de possession de drogues. Au lieu de se présenter devant la cour, le rappeur de 26 ans faisait le show à la télé avec Megan Fox.
Wiz (de son vrai nom Cameron Thomaz) était attendu ce mercredi 6 août dans un tribunal d'El Paso, au Texas. Il devait comparaître dans le cadre de son arrestation pour possession de marijuana à l'aéroport d'El Paso, survenue le 25 mai. Wiz Khalifa avait même tweeté un selfie en cellule, aggravant son cas. Ni une ni deux, le juge en charge du dossier, constatant son absence, a publié un mandat d'arrêt contre le rappeur.
Au lieu de tenter de se défendre devant le tribunal d'El Paso, Wiz Khalifa était à L.A. et préparait son passage télé. Le mari d'Amber Rose et papa de Sebastian (1 an) a fait une apparition sur le plateau du Tonight Show with Jimmy Fallon, diffusée sur NBC. Il y a joué au Pictionary avec le présentateur de l'émission, Nick Cannon, et l'actrice Megan Fox, en pleine promotion du film Teenage Mutant Ninja Turtles (en salles ce vendredi 8 août aux États-Unis, le 15 octobre en France).
Wiz Khalifa aussi est en opération promo. Son nouvel album, Blacc Hollywood, sera disponible le 19 août. Wiz a publié cette semaine le clip de la chanson Promises, extraite de Blacc Hollywood, et poursuit sa tournée intitulée Under the Influence of Music.