Les fans de Wonder Woman se réjouissaient de la voir enfin de retour sur les écrans, mais la chaîne NBC vient de refuser le pilote, c'est à dire le premier épisode, de la série. Par conséquent, Wonder Woman version 2011 n'est plus et ne sera jamais diffusé à moins qu'une autre chaîne ne se manifeste.
Le projet était pourtant alléchant grâce au casting de la bombe Adrianne Palicki pour reprendre le costume laissé vacant par la culte Lynda Carter, héroïne de la première version de la série dans les années 70, puis tout s'est compliqué.
Le choix de David E. Kelly pour écrire la série en a déjà surpris plus d'un : l'époux de Michelle Pfeiffer est plutôt un spécialiste des séries judiciaires comme Boston Justice et surtout Ally McBeal. Puis il y a eu ce costume : non seulement Wonder Woman n'est plus en short étoilé, mais en plus la matière choisie est un latex brillant quelque peu vulgaire. Dans sa première version, les bottes sont bleues, elles redeviendront rouges sur le tournage, mais quand bien même...
Malgré ce rejet, le pilote a reçu un bon accueil de la part de NBC, mais pas assez pour s'imposer sur la grille de rentrée. On aurait pourtant adoré voir Elizabeth Hurley faire son retour à la comédie dans le rôle de la méchante. Son duel avec Wonder Woman aurait été à coup sûr... fascinant !
NBC a également refusé le pilote de A Mann's Word, avec Don Johnson.