Choisie il y a peu par David E. Kelley pour incarner la nouvelle Wonder Woman, la sexy Adrianne Palicki est déjà sur le tournage de ce reboot. La comédienne américaine de 27 ans (vue dans Smallville, Supernatural, Friday Night Lights) a été vue cette semaine à Los Angeles, sur le tournage de Wonder Woman avec sa doublure.
Une doublure ? A croire que la Wonder Woman, qui succède à Linda Carter, n'est pas invincible. Et très sensible aux critiques aussi ?
En effet, après la découverte du nouveau costume de Wonder Woman, une polémique a vu le jour aux États-Unis : les fans se sont offusqués de la disparition de certains symboles patriotiques américains (étoiles, jeu de couleurs bleu et rouge) et de l'apparition d'un pantalon en latex pour remplacer le short.
Certes, ce costume terriblement sexy met la belle en valeur mais les médias américains ne valident pas. Le site Eonline a écrit : "Outre l'addition d'un pantalon et le changement de couleurs de ses bottes du rouge au bleu, qu'est-ce que c'est que ce latex, tout brillant ?"
Intéressante question... Alors, la production aurait-elle fait machine arrière ? Le créateur du costume, Jim Lee, a-t-il revu sa copie ? En tout cas, on peut déjà constater sur les premiers clichés du tournage que Wonder Woman a finalement retrouvé les bottes rouges de l'époque Linda Carter au détriment des bottes bleues de la photo promotionnelle...