Ça bouge du côté de la populaire émission X Factor. Alors que la 10e saison s'apprête à revenir à l'antenne en Angleterre d'ici quelques mois, les auditions ont déjà commencé en présence des membres du jury. C'est ainsi que le lundi 10 juin, la sexy Nicole Scherzinger affichait son corps de rêve sur le tapis rouge installé à l'entrée de la salle ICC à Birmingham. Elle était notamment suivie par Sharon Osbourne, détendue après des soucis d'ordre personnel.
C'est avec un visage radieux et moulée dans une robe bicolore que l'ex-Pussycat Doll est apparue aux auditions de la nouvelle saison de X Factor UK. La chanteuse de 34 ans, qui a sortie cette année le single Boomerang, promettait de se montrer intraitable, elle qui connaît parfaitement les rouages de l'émission pour avoir déjà occupé le poste de jurée à trois reprises (une fois aux États-Unis et deux fois au Royaume-Uni, notamment comme guest judge). La chérie de Lewis Hamilton a partagé le tapis rouge déroulé devant l'entrée de la salle de conférence de l'ICC, transformée en gigantesque salle d'audition, avec une incontournable de X Factor UK : Sharon Osbourne. La fantasque jurée aux cheveux rouges montrait un bien joli sourire après avoir connu quelques déboires dans sa vie privée. En effet, le mariage qu'elle forme avec son époux Ozzy Osbourne connaît quelques remous en raison des addictions aux drogues et à l'alcool du leader de Black Sabbath.
Le reste du jury de cette 10e saison est composé de Louis Walsh et de Gary Barlow. Parmi les gagnants de l'émission, c'est une femme qui a su pour le moment tirer le mieux son épingle du jeu : la pulpeuse Leona Lewis. Quant à la version américaine, les auditions ont aussi débuté, en présence de la jolie Demi Lovato.
Thomas Montet