Ce n'est pas parce que sa carrière bat de l'aile que la belle Leona Lewis doit se morfondre dans le noir. Pour retrouver le moral, la chanteuse anglaise de 27 ans a opté pour un remède fort agréable : les câlins à la plage. Le 1er mars, elle se faisait dorer la pilule sous le soleil de Los Angeles en compagnie de son chéri et danseur, Dennis Jauch.
Alors que ses semblables affrontent de fraîches températures au Royaume-Uni, Leona Lewis a eu la brillante idée de déserter pour traverser l'Atlantique et échouer sur les plages de Californie. Confortablement installée sur le sable, la gagnante de X Factor UK a offert son corps aux rayons du soleil et s'est blottie dans les bras de son chéri Dennis Jauch. Probablement enivrés par tant de chaleur, les deux amoureux étaient très tactiles, s'amusant comme des fous sur le sable... Il faut dire que l'alchimie entre Leona Lewis et le danseur ne date pas d'hier, déjà sur scène, ils font indéniablement monter la température de quelques degrés quand ils dansent ensemble.
Si Leona Lewis n'a pas franchement brillé depuis le succès de son premier album Spirit en 2007, elle n'est quand même pas à plaindre. Classée parmi les chanteuses britanniques les plus riches, elle a empoché 12 millions de livres sterling en 2011, avec seulement un EP de quatre titres dans les bacs, l'année d'après, elle sortait en toute discrétion Glassheart. Mais autant dire qu'avec sa fortune, elle peut désormais vivre d'amour et d'eau fraîche !
Thomas Montet