Une histoire d'amour, ce sont des hauts et des bas, des moments joyeux et d'autres plus tristes, des séparations et des retrouvailles. Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton ont tout connu et peuvent célébrer la solidité de leur couple. Les deux tourtereaux ont célébré leurs cinq ans de relation au cours d'un séjour à deux à Capri, destination idyllique où le pilote de Formule 1 et la chanteuse ravivaient une flamme déjà brûlante de passion.
Après le Grand Prix de Monaco où il décrochait la quatrième place, au pied du podium composé de son partenaire au sein de l'écurie Mercedes Nico Rosberg, Sebastian Vettel et l'Australien Mark Webber (tous deux de l'écurie Red Bull), Lewis Hamilton embarquait sa chérie Nicole Scherzinger pour quelques jours en tête à tête. L'ex-champion du monde de F1 publiait quelques photos de leur escapade sur son compte Instagram, en présence bien sûr de son bouledogue anglais, Roscoe. Début mai, le couple était surpris au cours d'une après-midi détente sur une plage à Malibu.
De retour après ce séjour court mais intense à Capri, Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger sont contraints de se séparer. L'ex-Pussycat Dolls, qui officie comme juge dans la version british de The X Factor (diffusée sur ITV), était ce lundi 3 juin à Glasgow pour des auditions qui se poursuivaient à Londres ce mardi 4 juin. Avec Gary Barlow et Sharon Osbourne, remplacante de la chanteuse Tulisa Contoslavos de nouveau en pleine contreverse après son placement en détention pour une affaire de cocaïne, Nicole Scherzinger tentera de dénicher pour une nouvelle saison le détenteur de ce facteur x, ce petit quelque chose qui fait d'un bon chanteur une potentielle star mondiale.
Ce week-end, Lewis Hamilton sera à Montréal pour tenter de remporter cette course et ainsi intégrer le trio de tête du classement de Formule 1.
I.N.