Mardi 23 avril, c'est une Sharon Osbourne touchante de sincérité qui s'est exprimée sur les turbulences qui touchent le couple qu'elle forme avec Ozzy Osbourne dans l'émission The Talk. Elle a confirmé qu'elle n'avait pas l'intention de divorcer mais qu'elle était "énervée" par la rechute de son époux dans l'alcool et la drogue.
Alors qu'un flou persistait quant à l'état réel du mariage de Sharon Osbourne et Ozzy Osbourne, même si ce dernier avait publié un long message sur son compte Facebook, on en sait désormais un peu plus grâce à l'intervention médiatique de madame. Sur le plateau de The Talk, elle a ainsi mis les choses au clair. "Tout ce qui a été publié dans la presse a été déformé", dit-elle. Elle ajoute : "La seule chose qui est vraie, c'est le message publié sur le Facebook de mon mari, où il dit qu'il a consommé de l'alcool et des drogues durant plus d'un an et demi... Il est allé dans un endroit sombre. C'est vrai. C'est très vrai." Toutefois, Sharon Osbourne affirme avoir pris le large car elle ne s'était pas rendu compte du problème profond de son mari. "Je savais qu'il buvait occasionnellement mais je n'avais pas réalisé l'étendue des dégâts. (...) C'est notre problème. On le gère. Nous n'allons pas divorcer", ajoute-t-elle sous les applaudissements du public.
Mariée depuis trente et un ans avec le leader du groupe Black Sabbath (actuellement en tournée), Sharon Osbourne, qui avait pris quelques jours de vacances avec sa fille Aimee sous le soleil de Mexico, est quand même plutôt bouleversée par les remous de son mariage. "Est-ce que je suis heureuse ? Non. Est-ce que je suis en colère ? Oui", dit-elle. Souhaitons à la mère de Kelly Osbourne de réussir à remettre son mariage sur de bons rails.
Thomas Montet