C'est une Demi Lovato avec un petit quelque chose de différent qui participait à la conférence de presse de la 8e cérémonie annuelle du National Children's Mental Health Awareness Day 2013 à Washington. La chanteuse américaine de 20 ans, récompensée d'un award spécial, affichait une bien jolie chevelure blonde en lieu et place de sa crinière brune !
Honorée pour son combat contre les violences scolaires, thème également dans l'actualité de notre côté de l'Atlantique depuis la diffusion du clip polémique College Boy d'Indochine, la jeune Demi Lovato semblait absolument ravie de venir recevoir son prix et de pouvoir parler des problèmes que rencontrent les jeunes. L'interprète de Give Your Heart A Break, très élégante en veste de tailleur sur une robe blanche en dentelle, a profité de cette occasion pour montrer son changement de look grâce à une nouvelle coupe et surtout une teinture blonde du meilleur effet. La juge de X Factor US se serait-elle offert une nouvelle tête à l'approche de l'été ou est-ce lié à la promotion de son nouvel album ?
Après avoir dévoilé le clip de son très réussi premier single intitulé Heart Attack, prémice à la sortie de son quatrième album DEMI, la chanteuse a dévoilé son duo avec Cher Lloyd intitulé Really Don't Care. Pour l'heure, la chanson n'est pas encore dotée d'un clip. Avant la sortie, le 14 mai prochain, de son nouvel opus, Demi Lovato devrait aussi dévoiler la vidéo de son deuxième single : Made In The USA.
Thomas Montet