Pour la deuxième journée du Longines Global Champions Tour, de nombreux invités de marque se sont pressés sur le Champ-de-Mars à Paris ce 4 juillet. Au pied de la Tour Eiffel, les "traditionnels" Gad Elmaleh et Marion Cotillard sont venus soutenir sur leurs compagne et compagnon respectifs, à savoir Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet. Non loin de là, Jean Rochefort soutenait sa fille Louise. La jeune femme a raté sa Class en finissant bonne dernière. Heureusement en tribunes, le spécialiste de l'équitation qu'est Jean Rochefort saura trouver les mots pour consoler sa fille aux côtés de sa femme Françoise.
Également croisé dans l'après-midi, le présentateur du journal de M6 Xavier de Moulins est venu assister au spectacle en compagnie de sa fille Tosca (9 ans). Ses soeurs, Gaia Lou et Bianca n'étaient pas présentes. Frank Leboeuf est quant à lui aux côtés de sa compagne, la danseuse Chrislaure Nollet, tandis que Sophie Thalmann et la belle Sofia Essaïdi posaient en solo.
En coulisses, Mademoiselle Agnès posait avec Sarah Lavoine, Cécile Cassel et l'ex-compagne de Frédéric Diefenthal, Gwendoline Hamon. Une quatuor de choc dans une après-midi aux prises avec des températures caniculaires. La divine Cécile Cassel n'y était peut-être pas étrangère, posant aux côtés de la pétillante Sarah Lavoine pour former l'un des plus beaux duos de la journée. Stanislas Merhar, que l'on retrouvera avec Clotilde Courau dans le prochain film de Philippe Garrel, L'Ombre des femmes, était accompagné d'une amie alors que Rachida Dati foulait le sable du Champ-de-Mars pour remettre le prix Renault Kadjar.