Bien remis de sa chute de cheval la veille, Guillaume Canet s'est distingué lors de la 2e journée du Longines Global Champions Tour le 4 juillet. Au pied de la Tour Eiffel, l'acteur de 42 ans n'a pas chuté et a même terminé 6e dans le prix Laiterie de Montaigu. Sur Sweet Boy d'Alpa, le comédien semblait satisfait de sa compétition (tout comme Virginie Coupérie-Eiffel qui l'a joyeusement félicité), jouant les bons perdants aux côtés du vainqueur Abdullah Mohd Al Marri.
Absent hier alors que son compagnon chutait lourdement au finish d'un jumping, Marion Cotillard avait cette fois-ci fait le déplacement et troqué la fraîcheur de la forêt rambolitaine pour le Champ-de-Mars parisien sous 37°C. La star française, que l'on a récemment croisée sur les planches à New York pour Jeanne d'Arc au bûcher, était radieuse pour soutenir son chéri et papa de son fils Marcel avec qui elle partage d'ailleurs l'affiche dans Les Minions. Sans ce petit dernier, Marion Cotillard posait aux côtés de son amoureux, lunettes de soleil sur le nez, avant de retrouver en coulisses la divine Salma Hayek. Souriante avec cette dernière, Marion Cotillard arborait un teint naturel, un haut bleu nuit, une longue robe blanche et fine ainsi que des tropéziennes. Un beauty look sobre et en accord avec sa consoeur du moment, puisque la belle Salma Hayek – que l'on peut retrouver en e-cinema dans l'explosif Everly – optait pour une combi noire légère, un chapeau de paille classique et des chaussures ouvertes compensées.
La bombe mexicaine de 48 ans était au bras de son mari, François-Henri Pinault, et de son beau-père François. La petite tribu venait soutenir Mathilde Pinault, fille de François-Henri Pinault, et une des nombreuses cavalières et "filles de" présentes sur ce Longines Global Champions parisien. Sur le week-end, on aura ainsi croisé Louise Rochefort, fille de Jean Rochefort , Sofia Abramovich, fille du milliardaire russe et propriétaire du club de Chelsea Roman Abramovich en passant Electra Niarchos, petite fille de l'armateur grec Stavros Niarchos, ou encore Charlotte et Marie Coupérie-Eiffel.