Derrière le visage enfantin et doux de cette jeune actrice montante prénommée Xin Wang, les plus avisés auront reconnu la révélation du film, La fille au fond du verre à saké. La belle d'origine chinoise, qui représente l'avenir d'un cinéma français aussi exotique qu'envoûtant, sera bientôt à l'affiche de Monica's List, film pour lequel un cocktail était donné à l'hôtel Barrière Fouquet's le 29 juin à Paris.
Dans une soirée parisienne pour le moins chaude, la faute aux températures caniculaires, la délicieuse Xin Wang a rayonné. Invitée par Géraldine Dobey (Directrice générale de l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris), la comédienne posait, divine dans une robe rose saumon, aux côtés d'Emmanuel Sapolsky, producteur, réalisateur et scénariste de The Eye of Silence, un thriller sombre se déroulant à Pékin et dans lequel il dirigeait déjà Xin Wang.
La jeune femme, que l'on a récemment pu voir dans Valentin Valentin aux côtés de Marilou Berry, Vincent Rottiers et Marie Gillain, prépare également un autre long métrage intitulé L'âme du tigre dans lequel on retrouvera Marianne Basler et Audrey Bastien, une jeune comédienne vue dans Simon Werner a disparu et J'aime regarder les filles.