Yelena Noah cultive très soigneusement son jardin secret. Âgée de 32 ans, la ravissante fille de Yannick Noah et de Cecilia Rodhe, Miss Suède 1978, se montre nettement moins sur les réseaux sociaux que ses petites soeurs Jenaye et Eleejah. Installée comme elles, mais aussi son grand frère Joakim, aux États-Unis, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant sur le sol américain.
Ce n'est pas à New York, où elle vit, que Yelena Noah a donné de ses nouvelles ces derniers jours, mais sur une île qu'elle et ses proches affectionnent tout particulièrement : Hawaï. Le clan Noah s'y était retrouvé pour des vacances en famille en mai dernier.
La jeune femme a d'abord publié un selfie d'elle et son fils le 21 septembre 2018, le bébé qui a bien grandi arborant un généreux sourire et de nombreuses dents. Maman depuis avril 2017, Yelena Noah n'a jamais dévoilé son prénom. Un an et demi plus tard, le secret est toujours très bien gardé.
Artiste et créatrice de bijoux, Yelena Noah n'a rien à envier à la beauté naturelle de sa petite soeur Jenaye qui a défilé lors de la dernière Fashion Week de New York. La plus grande des trois filles de Yannick Noah a dévoilé sa sublime silhouette en posant dans un maillot de bain jaune une-pièce décolleté. Photographiée en pleine nature, Yelena Noah affiche une ligne parfaite. Les gènes de sa maman, ancienne reine de beauté, n'y sont certainement pas pour rien.