La beauté est dans les gènes. Avec une maman mannequin, il y avait fort à parier que Jenaye Noah suivrait ses pas. Et elle l'a fait.
Alors que la magnifique jeune femme fêtait son 19e anniversaire le 22 octobre dernier, elle a reçu l'un des plus beaux cadeaux qu'elle pouvait espérer : le droit de défiler pour la toute première fois.
Fier de sa progéniture – née de son mariage avec le top britannique Heather Stewart-Whyte –, Yannick Noah a partagé son immense bonheur sur Twitter en fin de semaine dernière. Tout en lui souhaitant un très bon anniversaire, l'actuel capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis a annoncé que Jenaye ferait ses tous premiers pas sur le catwalk le lendemain de son anniversaire, le 23 octobre. Et le sublime mannequin n'a pas été recruté par n'importe qui, mais par le styliste et grand couturier franco-tunisien adoré des stars : Azzedine Alaïa. Lors de son dernier passage à Paris, qui s'est conclu par le terrible épisode du braquage, Kim Kardashian lui avait rendu visite dans le but de renouveler sa garde-robe.
"Jenaye 19 ans aujourd'hui !!! Premier défilé demain pour @AlaiaAzzedine!! #HBD #Familye Alaïa", a ainsi posté Yannich Noah sur sa page Twitter.
Dotée de mensurations parfaites (84-98-67), comme l'indique sa fiche publiée sur le site de l'agence de mannequins anglaise Storm, Jenaye Noah a hérité des sublimes jambes de sa maman. Du haut de son 1,80 mètre, le top aux cheveux bruns et aux yeux verts possède tous les arguments pour séduire et percer dans le monde la mode.
À peine Yannick Noah avait-il posté son tweet que les twittos n'ont pas tardé à tomber sous le charme de sa fille, moins connue que son grand frère, Joakim, star de la NBA. Tandis que les "sublime" s'enchaînent dans les commentaires, beaucoup félicitent l'ancien champion de tennis pour la beauté de sa fille.
Yannick Noah est décidément comblé de toutes parts par ses enfants. Alors que sa fille Yelena se mariait en 2014, lors d'une cérémonie rock'n'roll organisée à Washington, son fils aîné Joakim lui a offert son premier petit-enfant il y a quelques semaines.
Une fille qui réussit dans le monde de la mode, une autre heureuse en amour et un fils papa et star aux États-Unis chez les Knicks de New York, que demander de plus ?
Olivia Maunoury