Non will.i.am n'a pas menti, et Yoann Fréget aura bien le grand honneur d'assurer sa première partie... Il y a quelques jours, visiblement trop pressés, nous vous annoncions que will.i.am n'avait pas tenu sa parole et avait préféré confier la première partie de son concert au Zénith du dimanche 1er décembre au DJ Assad plutôt qu'au grand gagnant de The Voice saison 2, à qui il l'avait pourtant promis.
Que tous les fans de will.i.am, ceux de Yoann et enfin les défenseurs des promesses tenues se rassurent : Yoann Fréget assurera comme prévu la première partie du concert de la star internationale à Bercy le 16 décembre prochain ! Comme l'annoncent nos confrères du journal Le Parisien, aujourd'hui, mercredi 4 décembre, le gagnant de The Voice sera sur la scène de Paris Bercy avant que le show de will.i.am ne commence.
On se souvient que la star des Black Eyed Peas avait été immédiatement envoûtée par la voix de Yoann Fréget lors de sa venue sur le plateau de The Voice, saison 2. En voyant ce dernier sur la mythique scène de Bercy pour assurer la première partie d'un artiste si prestigieux, les Talents de la troisième saison de The Voice - qui nous promet des talents encore plus envoûtants et un Mika, nouveau coach, exceptionnel ! - risquent d'avoir des étoiles plein les yeux...
Yoann Fréget ne se contentera pas d'un tel événement - si prestigieux soit-il - puisqu'il sortira son premier album Quelques heures avec moi, le 6 janvier. Il interprétera également la chanson du film La Belle et la Bête avec Vincent Cassel et Léa Seydoux, en têtes d'affiche, sur les écrans au mois de février 2014. Un début d'année bien chargé !