Z-Ro est-il la victime d'un plan machiavélique ? A en croire sa défense, c'est bien le cas.
Arrêté mercredi 26 juillet 2017 par la police du comté de Harris (Texas) après avoir été accusé de violence conjugale par son ex, la chanteuse Just Brittany, le rappeur de 40 ans assure qu'il n'a jamais levé la main sur elle.
Selon le site TMZ, c'est au tour de l'interprète de He's Not Done Yet de porter des accusations contre son ancienne compagne, affirmant que cette dernière a volontairement inventé une agression qui n'a jamais eu lieu afin de se faire un peu de publicité.
D'après lui, il y a même une preuve tangible que la starlette de 28 ans n'a jamais été frappée comme elle le prétend. Dans sa plainte, Just Brittany a assuré que Z-Ro l'avait agressée pendant des heures lors d'une altercation qui aurait eu lieu le 29 avril dernier. Sans expliquer les raisons pour lesquelles elle a attendu trois mois avant de déposer plainte, la jeune femme aurait toutefois apporté un enregistrement audio aux autorités pour prouver qu'elle a été victime de maltraitance. Le contenu de cet enregistrement n'a pas filtré dans la presse et Z-Ro ne s'est pas exprimé à ce sujet.
Ce qui est étrange selon lui, c'est que Just Brittany a publié un cliché d'elle quelques heures seulement après la supposée agression. Dans la nuit du 30 avril, aux alentours de 2 heures, la jeune femme s'était effectivement affichée en grande forme sur une photo publiée sur Twitter, tout sourire et prenant la pose dans un body moulant (femme présente à gauche sur les photos). La preuve, d'après Z-Ro, qu'elle n'a pas été malmenée comme elle le prétend.
Z-Ro a également confié à des amis que le timing était très étrange, puisque le dépôt de plainte de Just Brittany coïncide quasiment jour pour jour avec le lancement de la nouvelle télé-réalité de la chanteuse, Signed, dont le premier épisode a été diffusé mercredi 26 juillet sur VH1.
Pour le chanteur, dont le vrai nom est Joseph Wayne McVey, le mobile de son ex est tout trouvé : elle tient absolument à faire parler d'elle et à avoir son nom dans les gros titres de la presse à scandale. Sur Twitter, celle qui s'appelle en réalité Brittany Bullock s'est d'ailleurs vantée que son nom soit dans le top trending sur les réseaux sociaux.