Les élections américaines approchent et de nombreuses stars participent à des campagnes pour pousser les gens à voter pour un candidat, ou pour voter tout court. On a récemment vu Chuck Norris essayer de nous convaincre de voter pour Mitt Romney et les belles Eva Longoria et Scarlett Johansson nous inciter à choisir Barack Obama. Cette fois, ce sont 11 stars qui s'unissent pour inciter les Américains à faire entendre leur voix pour les sujets qui les préoccupent.
Les acteurs Leonardo DiCaprio, Zac Efron, Amanda Seyfried, Selena Gomez, Tobey Maguire, Joseph Gordon Levitt, Jonah Hill, Edward Norton et Benicio Del Toro , l'humoriste Sarah Silverman et l'animatrice Ellen DeGeneres participent tous à une nouvelle vidéo pour la campagne Vote 4 Stuff, qui a pour but de susciter les discussions entre les électeurs et de les encourager à aller voter.
Dans la vidéo, les stars proposent avec humour les réformes qu'elles jugent utiles. Si Leonardo DiCaprio nous rappelle que le scrutin du 6 novembre est d'une importance capitale, les autres sont moins sérieux. Sarah Silverman voudrait voir "exclusivement des gays chez les militaires", Zac Efron souhaiterait garder "les tigres en dehors des écoles", Jonah Hill aimerait voir les chiens ramasser ses crottes à lui et Benicio Del Toro adorerait "des week-ends de trois jours". Selena Gomez, quant à elle, dit "oui à tout ce que dit Zac Efron", tandis qu'Ellen DeGeneres exige "le droit de vote pour les femmes".
En bref, une campagne drôle et utile !