La fête des Mères a eu lieu ce week-end. Pour certains, ce dimanche 29 mai était sportif. Entre Roland Garros et le Grand Prix de Monaco, les plannings étaient chargés. Pour d'autres, la journée n'avait rien de "chelou", surtout pour Zaho. L'artiste de 42 ans a même eu la belle vie, chouchoutée par son fils Naïm, 3 ans.
Ce dernier, fusionnel avec sa maman, a tout donné pour lui prouver son amour en ce jour particulier. Fleur en papier confectionnée à l'école, poème en chanson, le petit garçon a fait chavirer le coeur de sa maman : "Je t'aime un peu, c'est pas du jeu. Beaucoup, beaucoup, ça, c'est plus doux. Passionnément, en te serrant. À la folie" a écrit Zaho en légende d'une photo d'elle tenant sa fleur dans les mains, les yeux rivés sur son fils, sa fierté. "C'est la chanson que m'a chantée Naïm lorsqu'il m'a donné cette fleur pour la fête des Mères."
Inutile de préciser que ce post plein d'amour a fait fondre les internautes, touchés par le lien indéfectible et fort qui semble unir la mère et son fils : "Il est beau ce gosse", "Amour et fierté dans le regard", "On voit beaucoup d'amour dans tes yeux et c'est magique", "Vous êtes tellement beaux", "Magnifique chanson Naïm", "C'est adorable." Le papa aura-t-il droit à la même chose pour sa fête le 19 juin prochain ?
Ce papa justement, c'est Florent Mothe et il a mis longtemps avant de pouvoir sortir de l'ombre. Le jour de la naissance de Naïm le 8 juin 2018, que Zaho avait fièrement révélée sur les réseaux sociaux, une poignée de proches seulement connaissaient l'identité de celui avec qui la chanteuse venait de fonder une famille. L'officialisation n'a eu lieu que bien plus tard. Désormais mariés, Zaho et Florent Mothe se livrent un peu plus sur les détails de leur histoire restée secrète au départ.
Les tourtereaux se sont rencontrés grâce à La légende du roi Arthur, comédie musicale dans laquelle ils interprétaient deux ennemis. Collègues puis amis, le destin (mais surtout Florent Mothe) a fait le reste : "Ça faisait 6 mois qu'il était célibataire, mais il ne faisait pas forcément d'avances. La manière dont ça a marché, ça a été la franchise (...) Il m'a dit : 'Tu sais que je te kiffe et toi aussi, mais tu ne le sais pas encore (...) Un jour, on aura un enfant ensemble." Il n'y a apparemment pas que dans la chanson que Florent Mothe semble avoir un don.