Heureuse nouvelle pour le couple formé par Zaho (44 ans) et Florent Mothe (43 ans) ! Les deux artistes qui se sont rencontrés grâce à la comédie musicale La Légende du roi Arthur ont accueilli leur deuxième enfant !
La chanteuse a révélé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram en publiant un cliché des deux pieds de bébé dans les mains de ses parents. Aucune information n'a été communiquée concernant la date exacte de la naissance, le sexe ou encore le prénom de ce petit être plein d'amour venu agrandir la famille. Seule chose certaine : leur premier enfant, Naïm, 6 ans, est officiellement grand frère !
C'est au mois de juin dernier que Zaho avait révélé sur scène, à Montréal, être enceinte. L'interprète de C'est chelou avait retiré sa veste en plein concert pour déclarer officiellement attendre "un petit frère ou une petite soeur pour Naïm". Plus récemment, Zaho et Florent Mothe ont posté deux photos assis sur des marches et ont confié profiter "du calme avant la tempête", à savoir l'arrivée de leur trésor.
Puis, pour marquer la rentrée, on pouvait voir le couple avec leur garçon dans un joli paysage qui ressemble à celui des Laurentides au Canada, pays où elle a vécu à partir de 1998. Difficile de ne pas remarquer le baby bump dénudé de la chanteuse. Un ventre bien arrondi mais qui n'empêche pas la quadragénaire de porter son fils sur ses épaules, une grossesse qui se passe donc à merveille !
Devenir maman à nouveau était un souhait que Zaho avait confié au micro de Purepeople : "Envie, il y a. Après, faut faire avec la réalité des choses. Maintenant, je suis très contente d'avoir mon fils. Si c'est ce que le destin nous réserve, je suis déjà très comblée et très ravie." Elle avait également ajouté avoir adoré être enceinte et ne pas avoir eu de difficultés à perdre ses kilos post grossesse : "Il ne me restait pas beaucoup à perdre, donc juste j'ai rien fait."
Pour leur premier enfant, le couple a choisi Naïm, un prénom arabe qui signifique "doux, délicieux". Le qualificatif "na'ïm" définit, dans le Coran, les délices de la vie paradisiaque, ainsi que le nom d'un des jardins du Paradis. Mais Zaho a précisé à Purepeople qu'il ne s'agissait pas d'un prénom "d'origine" : "La preuve, la grand-mère de Florent n'était pas du tout arabe et pourtant, elle s'appelait Naïmé. Et c'est la douceur. Et je le trouvais très doux mon garçon quand il est né, il m'avait apaisée." Un garçon désormais grand frère, qu'on imagine aussi attentionné et doux que son prénom !