L'année aurait pu mieux commencer pour l'ancien membre des One Direction Zayn Malik, qui vient de perdre sa grand-mère à six jours de son anniversaire. Si le chanteur anglais de 22 ans n'a pas encore pris le temps de confirmer ou de commenter la nouvelle, c'est sa petite soeur Walihya qui a publié un hommage à la défunte sur les réseaux sociaux, partageant avec ses 600 000 followers sur Instagram une photo de famille et une jolie déclaration.
"Repose en paix mamie, je t'aime plus que tout au monde, mon ange. C'était si dur de te voir endurer toutes ces souffrances, mais je sais que tu es maintenant dans un bien meilleur endroit avec papy, il doit être tellement content de te retrouver après toutes ces années", pouvait-on lire sur sa page personnelle.
Endeuillé, l'ex-fiancé de Perrie Edwards a heureusement pu compter sur le soutien de ses nombreux fans dans le monde entier, qui ont rapidement inondé les réseaux sociaux de messages d'amour et de réconfort. "Il faut qu'il sache qu'elle veille sur lui d'en haut et qu'elle est fière de lui...", écrivait un internaute tandis que le Natasha #Strongylose figure déjà dans les 10 premières tendances de Twitter.
Nul doute que sa nouvelle petite amie, la bombe Gigi Hadid, devrait aussi lui prêter main forte dans cette terrible épreuve. D'autant que le couple, qui se fréquente depuis qu'elle a quitté son Jonas Brothers au mois de novembre dernier, est inséparable. Le jeune mannequin de 20 ans et son chéri ont d'ailleurs été déjeuner tous les deux dans un restaurant new-yorkais, le lundi 4 janvier, après avoir célébré la nouvelle année ensemble. La meilleure amie de Kendall Jenner publiait aussi une photo sur sa page Instagram en début de semaine, sur laquelle on devinait le torse nu et tatoué de son nouvel amoureux blotti contre son chat. Visiblement très amoureux, le couple devrait sans peine rester soudé face à l'adversité.
Coline Chavaroche