Kendall Jenner n'est plus un coeur à prendre. Alors que les tabloïds lui prêtaient une liaison avec Lewis Hamilton ou son ami Justin Bieber, dont elle est très proche, force est de constater que la jeune mannequin de 19 ans a jeté son dévolu sur un autre.
Le magazine Us Weekly révèle que l'égérie de la marque Estée Lauder s'est entichée de Nick Jonas, séparé d'Olivia Culpo depuis le mois de juin. Une idylle qui n'est pas totalement fortuite puisque c'est grâce à l'intervention de sa meilleure amie Gigi Hadid que la demi-soeur de Kim Kardashian a succombé au charme du chanteur de 22 ans.
Gigi Hadid, elle-même en couple avec un autre Jonas Brothers, à savoir Joe Jonas, s'est amusée à jouer les cupidons pour sa copine. Nul ne doute plus maintenant de ses talents d'entremetteuse, qui ne seraient toutefois pas désintéressés. "Gigi veut avoir Kendall auprès d'elle tout le temps. Elle trouve ça super qu'ils puissent être tous ensemble", a confié une source proche des starlettes au magazine.
Il faut dire que les deux mannequins sont inséparables, régulièrement accompagnés de l'actrice en herbe Cara Delevingne. Pas très difficile donc d'organiser un rencard pour Kendall et Nick. "De toute façon, ils vont tous finir par traîner ensemble quoi qu'il arrive, c'est tout simple et ils vont bien s'amuser", rapporte la même source.
Pour autant, le couple n'aurait pas l'intention de s'afficher publiquement pour l'instant et souhaiterait protéger sa vie privée en attendant que les choses deviennent plus sérieuses, si elles le deviennent. Le magazine précise toutefois que les SMS qu'ils ont échangés pour faire plus ample connaissance ne laissent planer aucun doute quant à l'alchimie particulière qui existe entre eux. "Nick était célibataire et cherchait un rencard, il y avait une attraction évidente entre eux. Il pense qu'elle est absolument canon", confiait une autre source. Impossible de ne pas succomber au charme de la jolie brune, en effet !
Coline Chavaroche