Zelko a de nouveau fait parler de lui, pour une bien triste histoire. Séquestré dans une télé-réalité serbe pendant six mois, le jeune homme a décidé de raconter son calvaire, face aux caméras de 66 Minutes.
Révélé dans Secret Story 5, Zelko était au coeur de nombreuses histoires grâce à sa langue bien pendue et son côté stratège. Des facettes de sa personnalité qui l'ont mené en finale, face à Marie Garet. Il a ensuite été repéré par NRJ12, afin de participer à la télé-réalité L'île des vérités, après quoi il est retourné en Serbie, son pays d'origine, pour intégrer l'émission Parovi. Le principe ? Une vingtaine de personnes sont regroupées dans un salon et évoluent devant les caméras.
Si l'aventure a débuté de la meilleure des façons pour Zelko, elle a rapidement viré au cauchemar - le CSA étant beaucoup moins regardant qu'en France -, comme il l'a expliqué au journaliste de 66 Minutes : "Je me suis mangé trente coups, trente vrais coups." Il a également précisé qu'une candidate avait failli le blesser avec une fourchette et que les participants étaient obligés de rester debout de 10 heures à 4 heures du matin, sous peine d'être sanctionnés par la production. Un membre de la sécurité peut par exemple intervenir et placer un candidat dans une pièce non chauffée. Un isolement qui peut durer jusqu'à 48 heures.
Lassé d'être le souffre-douleur de ses camarades et des conditions immorales, le jumeau de Zarko a fait part à la production de son envie de quitter le programme. Mais, friande des scènes violentes, elle n'a pas répondu favorablement à sa demande. Zelko a donc décidé de s'évader et a rapidement quitté la Serbie afin d'échapper aux griffes de la production et de retrouver une vie normale.
Une histoire qui fait froid dans le dos !