À 26 ans, Zendaya est devenue une star planétaire. La petite amie de Tom Holland a l'habitude d'être sur le devant de la scène et est adorée par ses fans. Mais voilà que l'actrice a été confrontée à un moment très embarrassant. Selon nos confrères du Daily Mail, l'égérie de la maison Lancôme s'est vu refuser l'entrée d'un restaurant très chic, la Terrazza Borromini, en Italie. Au moment de passer la porte de l'établissement, la jeune femme a été contrainte de rebrousser chemin. La raison ? Sa tenue vestimentaire jugée trop décontractée pour le standing du restaurant. Accompagnée, Zendaya a été contrainte de manger dans une pizzeria à proximité de l'établissement dans lequel elle devait passer un bon moment.
La chérie de Tom Holland portait au moment de l'incident un pantalon large beige, avec un crop top noir, laissant apparaître son ventre plat. Côté coiffure, elle portait ses tresses de côté et arborait une ombre fumée et un brillant à lèvres pour un look discret. Mais la star d'Euphoria n'a pas pu rentrer dans le restaurant chic italien. De quoi lui faire perdre sa confiance en elle ? Ce n'est sans doute pas le cas. En effet, Zendaya a un tempérament de feu et c'est aussi pour ça qu'elle est tant appréciée.
Pour preuve, lorsqu'elle décroche le rôle principal de K.C. Undercover. L'actrice va alors demander à la chaîne de faire d'elle l'une des productrices du show. Zendaya, bien décidée à donner son avis, a également réclamé de ne pas danser et chanter dans les épisodes. Des talents dans lesquels elle excelle mais qui seraient selon elle, réducteurs. "Une fille peut être tout un tas d'autres choses", expliquait-elle à Vogue. "Je voulais qu'elle soit forte et capable de faire tout ce dont un homme est capable. Je voulais qu'elle soit aussi intelligente que n'importe quel autre personnage, et qu'elle puisse se débrouiller seule parfois. Je ne voulais pas qu'elle soit cool, mais qu'elle représente davantage tous ces jeunes qui, à l'adolescence, ne savent pas comment se comporter avec les autres", avait-elle poursuivi. Une chose est sûre, Zendaya sait ce qu'elle veut.