Pour certains, l'heure de la fin des vacances a déjà sonné. C'est le cas de certains footballeurs dont le jeune Luca Zidane. Car si les Français champions du monde profitent à peine de quelques jours de détente bien mérités en famille, le fils de Zinédine Zidane a renfilé maillot et short et rechaussé ses crampons pour reprendre l'entraînement avec le Real Madrid, que son papa a quitté par surprise en mai dernier.
De retour à l'entraînement, le gardien de but de 21 ans s'est offert un vent de changement, une transformation qui concerne sa tête. Contrairement à son célèbre papa qui a le crâne entièrement rasé, Luca Zidane possède une excellente densité capillaire. Après avoir longtemps laissé ses cheveux pousser, arborant une imposante mèche coiffée au gel qui s'est éclaircie avec le soleil, le jeune portier a tout coupé.
Actif sur les réseaux sociaux, Luca Zidane n'a pas tardé à dévoiler sa nouvelle tête sur Instagram. C'est au cours de l'une de ses stories éphémères qu'il a révélé être allé chez le coiffeur. Le beau gosse en couple depuis deux ans avec la jolie Charlotte est repassé au court, une coupe qui le change sans abîmer son capital séduction - son sourire ravageur n'est pas un mince atout.
Luca Zidane aura largement profité de ses quelques semaines de vacances entre Ibiza, où il se rend tous les ans avec ses parents et ses trois frères Enzo, Théo et Elyaz, et le Maroc, où il a assisté au Marrakech du rire de Jamel Debbouze avec son cousin Driss.