Nouvelle égérie Mango, Zinédine Zidane poursuit son histoire d'amour avec l'Espagne. L'ancien numéro 10 des Bleus, après avoir porté haut les couleurs du Real Madrid, va désormais passer la liquette Mango. Et en bon meneur de jeu, Zidane régale dans la dernière campagne de la marque de prêt-à-porter...
Après la révélation d'un petit spot vidéo, Zinédine Zidane lançait officiellement la campagne Mango dont il est l'égérie. Pour ce faire, il avait donné rendez-vous aux journalistes ce 19 janvier à Madrid pour le coup d'envoi. Après des mois de bataille pour garder le droit d'entraîner la réserve du Real Madrid, Zizou avait, une fois n'est pas coutume, le sourire au moment d'évoquer un tournage qui l'a beaucoup amusé. "J'ai quitté les terrains et maintenant je suis entraîneur, une profession totalement différente. C'est sympa d'entraîner ma famille, avec laquelle je suis très exigeante", a-t-il raconté, en référence à ses fils qui jouent avec les équipes de jeunes du Real, Enzo, Theo et Lucas, le premier ayant joué sous ses ordres un match qui restera dans leur mémoire.
Zinédine Zidane prend donc la suite d'un autre footballeur célèbre de l'autre côté des Pyrénées, en la personne de Gerard Piqué, défenseur central du FC Barcelone, le grand rival du Real Madrid, et qui sera prochainement papa pour la seconde fois, sa compagne Shakira étant sur le point de donner naissance à leur second enfant.
Tout de noir vêtu, barbe de trois jours, cheveux très courts et sourire sincère, Zidane est apparu, très classe dans un ensemble casual. "Pour les hommes, c'est appréciable aussi de pouvoir s'habiller de manière élégante à un prix abordable. Alors bien sûr, on me dira que l'on me voit souvent associé à des marques de luxe ou porter des costumes italiens mais ce n'est pas incompatible, au contraire, j'aime la diversité", avait-il expliqué lors de l'annonce de son partenariat avec Mango.