Entre Zinedine Zidane et l'Espagne, son pays d'adoption, c'est une grande histoire d'amour. Non content d'être l'entraîneur de l'équipe réserve du Real Madrid, le champion du monde 1998 est le nouveau visage de la maison Mango.
L'ex-footballeur s'illustre dans un spot publicitaire en noir et blanc et dévoile un nouveau visage dans la peau d'un top.
"Je vis en Espagne depuis longtemps donc je connais bien Mango. Lorsqu'on m'a proposé de devenir l'image de cette collection Hommes, j'ai accepté car j'aime l'idée que chacun puisse être à la mode sans transiger sur la qualité", a déclaré le double Z.
Après Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone et compagnon de Shakira, Zizou prend la relève avec brio, lui qui n'a jamais vraiment pris la pose pour une grande marque de prêt-à-porter mainstream. "Pour les hommes, c'est appréciable aussi de pouvoir s'habiller de manière élégante à un prix abordable. Alors bien sûr, on me dira que l'on me voit souvent associé à des marques de luxe ou porter des costumes italiens mais ce n'est pas incompatible, au contraire, j'aime la diversité", a-t-il ajouté.
Avec la campagne photo, Mango a réalisé une belle vidéo montrant l'ancien sportif dans une maison, avec différents looks. Un rôle à contre-emploi pour celui que l'on a vu porter des shorts une bonne partie de sa carrière et qui prouve qu'il peut avoir autant de classe dans un costume trois-pièces (sa tenue officielle d'entraîneur) que dans un look plus casual.