Terrible nouvelle pour Zlatan Ibrahimovic. Selon L'Equipe.fr, la star du PSG vient d'avoir la douleur de perdre l'un de ses frères, "des suites d'une longue maladie", comme le précise le site du quotidien sportif. Pour le moment, aucune autre information n'a filtré (pas même dans la presse scandinave), notamment sur l'identité de son frère, et le sportif, qui a également plusieurs soeurs, n'a pas encore réagi...
Mercredi 9 avril, Zlatan Ibrahimovic avait dû rentrer précipitamment en Suède avec sa femme Helena Seger et leurs deux enfants, Maximilian (7 ans et demi) et Vincent (6 ans). Comme l'avait révélé Le Parisien, le géant du PSG était en effet absent de l'entraînement au Camp des Loges le lendemain matin pour des "raisons personnelles" dont on ne connaissait alors pas la nature.
Actuellement près des siens en Suède, Zlatan Ibrahimovic n'aurait pas encore planifié son retour à Paris, d'après L'Equipe. Le quotidien ajoute que le séjour n'est donc aucunement lié au traitement de sa blessure à la cuisse droite contractée lors du match aller contre Chelsea (3-1) en Ligue des Champions et qui lui a fait manquer le retour et la défaite du PSG (2-0), synonyme d'élimination, ni à un éventuel transfert.