Lamine Yamal : Le père de la nouvelle pépite du football poignardé et transporté à l'hôpital dans un état préoccupant
Publié le 15 août 2024 à 18:51
Par Thomas Martin | Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
Révélation de cette dernière année et future star du football, Lamine Yamal a vécu des moments très compliqués ces dernières heures. Poignardé et transféré d'urgence à l'hôpital, son père étant dans un état préoccupant. Les choses semblent s'être améliorées et ce dernier a donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux.
Lamine Yamal : Le père de la nouvelle pépite du football poignardé et transporté à l'hôpital dans un état préoccupant
Le père de Lamine Yamal victime d'une violente agression
 
Lamine Yamal. (Photo by: Alvaro Medranda/ Panoramic) Mounir Nasraoui a été poignardé au niveau du dos 
 
Lamine Yamal avec l'équipe d'Espagne. Emmené en urgence à l'hôpital, le père de Lamine Yamal était dans un état préoccupant
 
Lamine Yamal. (Credit Image: © Ma De Gracia Jimenez/DAX via ZUMA Press Wire) Heureusement, le pronostic vital de Mounir Nasraoui n'est pas engagé
 
Lamine Yamal. © Alvaro Medranda/Panoramic/Bestimage Sur Instagram, le père du footballeur espagnol a donné des nouvelles rassurantes
La suite après la publicité

Si les amoureux de football cherchent des remplaçants à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ils pourraient bien se tourner de nouveau vers Barcelone pour les années à venir. Avec Kylian Mbappé et Erling Haaland comme nouvelles stars mondiales, le sport le plus populaire de la planète s'est trouvé deux têtes d'affiche de très haut niveau, mais l'avènement de Lamine Yamal depuis quelques mois pourrait bien rebattre les cartes. Véritable phénomène de précocité, l'attaquant n'a que 17 ans et il fait déjà partie des cadres dans son club, le FC Barcelone, et en sélection espagnole. Les Français s'en souviennent d'ailleurs très bien puisqu'il a inscrit un but somptueux en demi-finale de l'Euro 2024 pour mettre fin aux espoirs des joueurs de Didier Deschamps.

Pas encore majeur, mais déjà un véritable phénomène, Lamine Yamal est suivi par plus de 20 millions d'abonnés sur Instagram. Si le jeune homme est une star en devenir, son père fait également parler de lui assez régulièrement. À seulement 32 ans, Mounir Nasraoui est lui aussi une star des réseaux sociaux et s'il est moins suivi que son fils, il compte tout de même plus de 500 000 abonnés sur Instagram. Malheureusement, le père du footballeur a été victime d'une très violente agression ce mercredi 14 août alors qu'il se trouvait chez lui. D'après les informations sorties dans la presse, ce dernier a été poignardé dans la soirée alors qu'il se trouvait sur un parking de la commune catalane de Mataro, où il habite et qui se trouve à une trentaine de kilomètres de Barcelone.

Le message rassurant du père de Lamine Yamal

Mounir Nasraoui était visiblement en train de promener son chien lorsque l'incident est survenu. Le jeune père de famille a été poignardé à plusieurs reprises au niveau du dos, à la suite d'une dispute avec plusieurs hommes dans la rue. Pour l'heure, on ignore encore les raisons qui ont amené à cette agression, mais le père de Lamine Yamal a dû être transporté en urgence à l'hôpital, dans un état préoccupant.

Heureusement, les nouvelles depuis sont bonnes et le pronostic vital de Mounir Nasraoui n'est pas engagé. Le père du footballeur a visiblement rapidement repris des couleurs puisqu'il vient tout juste de partager un message (qui est à retrouver dans le diaporama) dans sa story sur Instagram. "Merci à tous pour vos encouragements. Je vais mieux. Je vous embrasse", a-t-il écrit pour rassurer sa communauté.

Mots clés
People People International Photo Sport Foot Agression Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'adorais mon père mais..." : Patrice Laffont a vécu avec un gros complexe vis-à-vis de son célèbre père
"J'adorais mon père mais..." : Patrice Laffont a vécu avec un gros complexe vis-à-vis de son célèbre père
21 août 2024
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Les articles similaires
Emmanuel Petit n'a plus vraiment d'espoir : sa fille Zoé a coupé les ponts depuis des années, un ultime message envoyé
Emmanuel Petit n'a plus vraiment d'espoir : sa fille Zoé a coupé les ponts depuis des années, un ultime message envoyé
24 octobre 2024
Vanessa Le Moigne (beIN SPORTS) est enceinte ! Son compagnon est un ex-footballeur et aussi consultant sur la chaîne
Vanessa Le Moigne (beIN SPORTS) est enceinte ! Son compagnon est un ex-footballeur et aussi consultant sur la chaîne
1 octobre 2024
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news