Si les amoureux de football cherchent des remplaçants à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ils pourraient bien se tourner de nouveau vers Barcelone pour les années à venir. Avec Kylian Mbappé et Erling Haaland comme nouvelles stars mondiales, le sport le plus populaire de la planète s'est trouvé deux têtes d'affiche de très haut niveau, mais l'avènement de Lamine Yamal depuis quelques mois pourrait bien rebattre les cartes. Véritable phénomène de précocité, l'attaquant n'a que 17 ans et il fait déjà partie des cadres dans son club, le FC Barcelone, et en sélection espagnole. Les Français s'en souviennent d'ailleurs très bien puisqu'il a inscrit un but somptueux en demi-finale de l'Euro 2024 pour mettre fin aux espoirs des joueurs de Didier Deschamps.
Pas encore majeur, mais déjà un véritable phénomène, Lamine Yamal est suivi par plus de 20 millions d'abonnés sur Instagram. Si le jeune homme est une star en devenir, son père fait également parler de lui assez régulièrement. À seulement 32 ans, Mounir Nasraoui est lui aussi une star des réseaux sociaux et s'il est moins suivi que son fils, il compte tout de même plus de 500 000 abonnés sur Instagram. Malheureusement, le père du footballeur a été victime d'une très violente agression ce mercredi 14 août alors qu'il se trouvait chez lui. D'après les informations sorties dans la presse, ce dernier a été poignardé dans la soirée alors qu'il se trouvait sur un parking de la commune catalane de Mataro, où il habite et qui se trouve à une trentaine de kilomètres de Barcelone.
Mounir Nasraoui était visiblement en train de promener son chien lorsque l'incident est survenu. Le jeune père de famille a été poignardé à plusieurs reprises au niveau du dos, à la suite d'une dispute avec plusieurs hommes dans la rue. Pour l'heure, on ignore encore les raisons qui ont amené à cette agression, mais le père de Lamine Yamal a dû être transporté en urgence à l'hôpital, dans un état préoccupant.
Heureusement, les nouvelles depuis sont bonnes et le pronostic vital de Mounir Nasraoui n'est pas engagé. Le père du footballeur a visiblement rapidement repris des couleurs puisqu'il vient tout juste de partager un message (qui est à retrouver dans le diaporama) dans sa story sur Instagram. "Merci à tous pour vos encouragements. Je vais mieux. Je vous embrasse", a-t-il écrit pour rassurer sa communauté.