Le Covid n'épargne personne, même pas les athlètes les plus solides ! Zlatan Ibrahimovic a contracté le virus. La réaction zlatanesque du footballeur a fait réagir...
Zlatan Ibrahimovic compte près de 7 millions d'abonnés sur Twitter, à qui il a indirectement annoncé son éloignement des terrains. Le footballeur de 38 ans et ancien attaquant du Paris Saint-Germain et du Los Angeles Galaxy a été testé positif au Covid-19. Il précise cependant ne souffrir d'aucun symptôme.
"J'ai été testé négatif au Covid hier, et positif aujourd'hui, a écrit Zlatan ce jeudi 25 septembre. Aucun symptôme. Le Covid a eu le courage de me défier. Mauvaise idée"
Zlatan, le Chuck Norris du football dans ses oeuvres !
Après un arrêt des compétitions au printemps dernier, le Covid-19 prive à nouveau Zlatan de compétition. Le géant suédois était pourtant en forme en ce début de saison. Il s'est réengagé avec l'AC Milan pour une saison supplémentaire et a inscrit trois buts lors de ses deux derniers matchs : d'abord en tour préliminaire de la Ligue Europa le 17 septembre (l'AC Milan s'était imposé 0-2 face à Shamrock Rovers), puis le doublé de la victoire ce lundi 21 septembre pour la première journée de championnat italien, face à Bologne.
Zlatan a naturellement manqué le match du jeudi 24 septembre, qualificatif pour l'Europa League, face aux Norvégiens du FK Bodø/Glimt. Les Rossoneri se sont quand même imposés sur le score de 3-2.
La période d'indisponibilité d'Ibra n'est pas encore connue.