Zoé Félix (36 ans) mène une vie tranquille et une carrière sans erreur. Femme amoureuse, talentueuse mais aussi de coeur, la jolie brune s'est confiée dans le magazine Ici Paris sur son amoureux et son désir d'enfant.
Marraine de charme pour l'association les Toiles enchantées qui propose aux enfants hospitalisés de découvrir les films qui passent au cinéma, et qui bénéficiera le 29 mars prochain des recettes de la journée d'ouverture de la Foire du Trône, Zoé Felix a beau avouer qu'actrice n'était "pas sa vocation", force est de constater qu'elle mène une bien belle carrière. Bienvenue Chez les Ch'tis, Le Coeur des hommes, Toute la beauté du monde... ces succès ne sont pas montés à la tête de l'actrice qui se décrit comme "anxieuse et hypersensible".
Si elle a du mal à "faire la séparation entre vie privée et vie professionnelle" et avoue que tout se confond dans sa vie, une chose est certaine, Zoé Felix se sent prête à devenir mère : "Je pense sérieusement à fonder une famille. Vous me direz qu'il est temps, parce qu'à 36 ans, j'approche de ma deadline. Et être maman ne lui fait pas vraiment peur puisqu'elle a pu se roder avec les filles de son compagnon depuis onze ans, Benjamin. "Je ne suis ni leur maman ni leur grande soeur, mais la fiancée de leur papa. Elles viennent me parler quand elles en ressentent le besoin, je ne les emmerde pas trop. Finalement, ce rôle de belle-maman est idéal", raconte-t-elle au magazine.
Et le mariage ? Ce n'est pas d'actualité pour l'actrice d'origine italienne par sa mère - cette dernière vient d'ouvrir un bar dans le 18e arrondissement, Le Rosie, avec son compagnon Benjamin et son frère Tom. En effet, celle qui vient d'achever le tournage du film Le Coeur des hommes 3 au côté de Bernard Campan, Jean-Pierre Darroussin et Marc Lavoine, confesse : "J'ai l'impression qu'en signant un contrat de mariage, on signe un peu la fin de l'histoire. Dans vingt ans peut-être, ce serait alors un très beau symbole." Rendez-vous en 2033 !