Réactualisation : Une erreur s'est glissée dans notre papier ci-dessous... En effet, les ravissantes comédiennes Zoé Félix, Emma de Caunes, Emilie Dequenne, Nora Arnezeder et Elsa Zylberstein ont élu leurs pièces coups de coeur, parmi la collection capsule créée par Ekyog mais n'ont pas participé à leur création. L'ensemble des bénéfices de ventes des produits permettra la construction de puits d'eau à Madagascar. Notons également, que les ravissantes Nora Arnezeder et Elsa Zylberstein n'étaient pas présentes à la soirée de lancement. Nous présentons donc nos sincères excuses aux intéressées.
18 juin 2010 : Comme nous vous l'avions annoncé, les ravissantes Zoé Félix, Emma de Caunes, Nora Arnezeder, Elsa Zylberstein et Emilie Dequenne ont décidé d'allier leurs talents à la marque Ekyog afin de nous chouchouter.
En effet, les comédiennes françaises ont collaboré avec cette maison à l'éthique bio afin de lancer une collection sobre, intemporelle et contemporaine. Afin de présenter cette nouvelle collection capsule respectueuse baptisée Pour Longtemps, mais aussi d'inaugurer sa 37e boutique qui se situe 59bis rue Bonaparte dans le sixième arrondissement à Paris, l'équipe d'Ekyog a pu compter sur la présence de ses nouvelles stylistes.
Ainsi, hier soir, on a pu voir la jolie Emma de Caunes briller au côté de sa copine Zoé Félix. Les deux comédiennes étaient ravissantes. Emilie Dequenne n'était pas en reste ! Les belles Elsa Zylberstein et Nora Arnezeder étaient également présentes lors de cette soirée aux allures tendances et durables... A noter qu'une partie des bénéfices réalisés grâce à cette collection capsule sera reversée à l'association Terre d'Ekyog qui s'occupe de construire des puits d'eau potable et de financer des cours pour les enfants analphabètes à Madagascar.
Au sein de cette collection, vous pourrez découvrir une écharpe, créée par Zoé Félix, la chemise blanche par Emilie Dequenne ou encore un gilet conçu par la très lookée Emma de Caunes ! Une collection qui sera disponible dans les 37 boutiques dès la rentrée prochaine !
Chloé Breen