Si des exceptions confirment la règle, le fait est qu'à Hollywood, les stars s'aiment et se séparent souvent avec perte et fracas. La pétillante Zoe McLellan en sait désormais quelque chose : l'actrice, révélée dans la série JAG vient en effet de se retrouver sous le coup d'une demande de divorce de la part de son mari, et ce, pile poil au moment même où elle vient de signer un juteux contrat pour apparaître dans un nouveau show, NCIS : New Orleans.
L'argent ne fait certainement pas le bonheur mais dans le monde impitoyable du show business, il reste néanmoins central et fait rêver de nombreux would-be célébrités. C'est en tout cas l'analyse que l'on peut tirer de l'histoire de Zoe McLellan. Marié à un certain J.P Gillain, acteur de son état mais qui a bien du mal à percer, la ravissante brune assure que ce dernier a déclenché la procédure de divorce afin de se tailler une jolie part du lion. Pour l'actrice, récemment retenue au casting de NCIS : New Orleans, pour lequel elle touchera quelque 45 000 dollars par épisode, la coïncidence est trop évidente pour ne pas être relevée.
Selon elle, son compagnon, qui lui a donné un petit Sebastian (18 mois), a choisi le bon moment pour décider de signer les papiers du divorce, espérant sans aucun doute récupérer un beau pécule pour la garde alternée qu'il réclame. Mais d'après Zoe McLellan, s'il veut jouer les pères dévoués, ce serait dans un seul et unique objectif : celui de récupérer un beau petit pactole grâce à la pension alimentaire. Comme le rapporte TMZ, l'actrice prétend que J.P. Gillain ne sait même pas coucher et endormir leur fiston.
Résultat des courses, l'ex-star de JAG est montée au créneau et s'est tournée vers la justice pour demander la garde totale de Sebastian - ce à quoi son ex s'oppose farouchement. Mais si le juge rend un jugement non favorable à Zoe McLellan, l'actrice, qui avait l'intention de poser ses valises à la Nouvelle-Orléans pour les besoins de sa nouvelle série, devra faire un choix crucial entre s'envoler pour la Louisiane et poursuivre sa carrière ou renoncer à ses projets et se consacrer à son petit garçon.