Les candidats de Secret Story 2024 ont fait leur entrée dans la (fausse) Maison des Secrets mardi dernier, lors du prime de lancement. Parmi les quinze candidats, les téléspectateurs de TF1 ont pu faire plus ample connaissance avec Zoé, une jeune femme de 24 ans. Mauvaise nouvelle pour ses admirateurs, elle n'est pas un coeur à prendre.
Ne vous fiez pas à ses grands sourires, Zoé s'annonce déjà comme une concurrente redoutable. Venue tout droit de Belgique, de Jemeppe-sur-Sambre plus précisément, elle a l'habitude d'être sous le feu des projecteurs. Elle a été sacrée première dauphine de Miss Belgique en 2018 et a représenté son pays au concours de Miss Univers la même année. Elle s'est classée dans le Top 20 et peut donc être fière. En outre, elle exerce le métier de journaliste. Elle officie dans Le Grand Cactus, émission de divertissement de la RTBF qui revisite l'actualité avec humour. Elle est également animatrice de l'émission Spit, toujours pour le même média. Le programme est présenté comme "le média digital 100% peps et 100% belge pour les ados". Elle a donc beaucoup de bagou et les téléspectateurs ont d'ores et déjà pu constater qu'elle pouvait mener tout le monde en bateau afin de préserver un secret.
En revanche, ce que le public ignorait, c'est que Zoé n'était pas un coeur à prendre. Jamais dans son portrait elle n'a mentionné de petit ami. Il a fallu visionner le live de Secret Story 2024 pour avoir cette précieuse information. Après que Lou et Maxence l'ont questionnée sur sa plus longue relation, la charmante blonde a révélé qu'elle était actuellement en couple. Une relation sérieuse puisque cela fait trois ans et demi qu'elle est avec son cher et tendre. "Ça se passe trop bien. Je suis très amoureuse. Je vis avec lui, il est Belge. Il s'appelle Jérémy, il est grand, blond, et musclé", a-t-elle avoué. Puis, elle a révélé qu'il était un peu plus âgé qu'elle : "Il a 29 ans. Les gens de mon âge, je ne peux pas." Des informations que ses camarades devront garder pour eux, car elle préfère ne pas les divulguer aux autres habitants de la Maison des Secrets. On imagine qu'elle souhaite être discrète en ce qui concerne sa vie privée, car aucune photo de Jérémy n'apparaît sur son compte Instagram.