Ça part en Chupa Chups dans la famille Rossdale : devenue très occupée par son statut de L'Oréal girl (et ses autres nombreux projets pour l'année 2011), la chanteuse Gwen Stefani délaisse ses deux fils et le résultat fait peur...
Kingston, l'aîné (qui fêtera ses 5 ans en mai prochain), devient un caïd et le petit Zuma (qui fêtera ses 3 ans en août prochain) se rebelle également.
Il y a quelques jours, Môssieur a été vu en train de courir partout dans le parc de Coldwater à Beverly Hills, sans ses parents. Jusque là, rien de choquant. Son signe distinctif de rébellion était plutôt à ses pieds : des vaches.
Voilà que le petit bonhomme est surpris en train de maltraiter déjà les animaux en leur marchant dessus. Et puis, réussir à écraser deux vaches... il faut le faire. Mais que dirait sa mère en voyant son fils mettre ses pieds dans les postérieurs de vaches ? Il y a plus ludique comme amusement. Attention, Monsieur Zuma Rossdale : maltraitance de vaches équivaut à une lourde peine dans le code animalier.
Diantre, mais que quelqu'un raisonne cet enfant !
AJC