Caroline Margeridon croque la vie à pleine dents. À 56 ans, l'acheteuse d'Affaire conclue sur France 2 croule en effet toujours sous les projets toute l'année mais, lorsque les vacances sonnent, elle se laisse aller à la déconnexion la plus totale. C'est dans le sud de la France qu'elle se trouve justement actuellement pour ce faire, dans la région de Saint-Tropez. Après s'être éclatée à Ibiza, Caroline Margeridon y a retrouvé des amis et coule des jours heureux en leur compagnie, entre sessions baignades (sans haut de maillot de bain !) à la piscine ou encore folles soirées dans la ville, dont une passée à applaudir un grand artiste.
Si elle partage beaucoup de son quotidien sur les réseaux sociaux, la maman de Victoire et Alexandre est rentrée un peu plus dans le détail de ses vacances pour le magazine Closer, à qui elle a accordé une interview parue ce vendredi 11 août 2023. Elle y a confié commencer à écrire son deuxième livre, "lézarder devant un point d'eau" ou passer son temps sur la piste de danse. Lors de cet entretien, on lui a également demandé quel était son "objet fétiche" durant cette période. Ce à quoi elle a répondu : "La crème solaire."
J'ai arrêté...
Pourtant, cela n'a pas toujours été le cas. Au contraire, Caroline Margeridon a longtemps préféré à la crème solaire... l'huile d'olive. Chose qu'elle regrette beaucoup aujourd'hui. "J'ai arrêté de me badigeonner d'huile d'olive au citron depuis l'été dernier. Je reconnais que c'était complètement ridicule. Avec de la crème solaire, on bronze mieux, plus longtemps et ça évite les rides !", estime-t-elle aujourd'hui.
Caroline Margeridon sera en tout cas assurément bien bronzée pour reprendre l'antenne dans quelques semaines. À la rentrée, elle fera en effet son retour dans Affaire conclue sur France 2 pour une nouvelle saison qui s'annonce bien différente. Et pour cause, après six années de bons services, Sophie Davant n'en tiendra plus les rênes. Partie pour entamer de nouvelles aventures sur Europe 1, l'animatrice sera remplacée par Julia Vignali, qui a dévoilé les coulisses de son recrutement "dans le plus grand des secrets".