"Ce n'est pas sérieux" : Anne-Elisabeth Lemoine recadre un invité de C à vous (VIDEO)
Publié le 11 septembre 2024 à 19:51
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La présentatrice de France 5 a fait une remarque qui n'est pas passée inaperçue, en direct, sur France 5. Anne-Elisabeth Lemoine a gentiment rappelé à l'ordre un invité, le 10 septembre 2024. Un oubli qui n'est pas passé.
Anne-Elisabeth Lemoine recadre un invité de "C à vous", sur France 5
Anne-Elisabeth Lemoine recadre un des membres de la Garde République dans "C à vous", le 10 septembre 2024 Anne-Elisabeth Lemoine recadre un des membres de la Garde République dans "C à vous", le 10 septembre 2024 Anne-Elisabeth Lemoine recadre un des membres de la Garde République dans "C à vous", le 10 septembre 2024 Anne-Elisabeth Lemoine recadre un des membres de la Garde République dans "C à vous", le 10 septembre 2024 Anne-Elisabeth Lemoine recadre un des membres de la Garde République dans "C à vous", le 10 septembre 2024
La suite après la publicité

Ambiance musicale sur le plateau de C à vous mardi 10 septembre 2024, en direct sur France 5. Anne-Elisabeth Lemoine a notamment reçu Frédéric Foulquier, le chef de la musique de la Garde Républicaine. Avec son orchestre, il a interprété un medley. Après quoi, un petit appel à l'ordre a été fait par la présentatrice de 54 ans.

Le 26 juillet dernier, la Garde Républicaine a accompagné Aya Nakamura lors de l'ouverture des JO 2024. Une séquence qui a grandement fait le buzz sur les réseaux sociaux et sur laquelle Frédéric Foulquier est revenue lors de son passage sur le plateau de C à vous. Mais avant cela, il a dirigé six de ses hommes pour un medley. Ils ont interprété Emmenez-moi de Charles Aznavour, Les Champs-Élysées de Joe Dassin puis I will survive de Gloria Gaynor. Un doux et beau moment qui leur a valu de nombreux applaudissements (et des petits mouvements de danse de celle que l'on surnomme Babeth).

Anne-Elisabeth Lemoine n'a pas sa langue dans sa poche

Anne-Elisabeth Lemoine s'est ensuite lancée dans les présentations de tous les membres de la Garde Républicaine présents sur le plateau. Mais elle s'est davantage épanchée sur le maréchal des logis chef jouant de la trompette, Luc Simerey. "Et on souhaite un bon anniversaire à Michel Simerey, le père de Luc parce que Luc a oublié de lui souhaiter", a lancé l'acolyte de Bertrand Chameroy. Après quoi, elle a gentiment rappelé le musicien à l'ordre : "Ce n'est pas bien Luc. Donc je suis chargée de souhaiter l'anniversaire au père du maréchal des logis à sa place. C'est pas sérieux."

Anne-Elisabeth Lemoine a ensuite reçu Frédéric Foulquier autour de la table pour évoquer la prestation avec Aya Nakamura. "On s'est un peu fait violence [concernant la danse, NDLR], enfin moi personnellement, parce qu'il y a des musiciens qui sont beaucoup plus doués que moi. On s'est prêtés à ce jeu-là avec grand plaisir", a-t-il notamment déclaré.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Zapping télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Anne-Elisabeth Lemoine a mis dans l'embarras un chroniqueur de C à vous à cause d'une question intime play_circle
Anne-Elisabeth Lemoine a mis dans l'embarras un chroniqueur de C à vous à cause d'une question intime
13 juillet 2024
"Oh la garce !" : Cyril Féraud redoute le pire face à Anne-Elisabeth Lemoine, il se lâche en direct dans C à vous (VIDEO) play_circle
"Oh la garce !" : Cyril Féraud redoute le pire face à Anne-Elisabeth Lemoine, il se lâche en direct dans C à vous (VIDEO)
13 septembre 2024
Les articles similaires
VIDEO Benjamin Duhamel déstabilise complètement son invitée, grand moment de gêne sur BFMTV play_circle
VIDEO Benjamin Duhamel déstabilise complètement son invitée, grand moment de gêne sur BFMTV
21 juin 2024
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews play_circle
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews
24 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news