Inès Reg continue de faire parler d'elle. Après avoir participé à Danse avec les stars, une émission pour laquelle elle a été finaliste malgré la polémique dont elle a fait partie avec sa rivale Natasha St-Pier, elle est désormais enquêtrice dans la nouvelle saison de Mask Singer, actuellement en diffusion sur TF1. L'humoriste était également attendue sur le tournage du nouveau téléfilm de la Une, Ado mais pas trop, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. En attendant d'en savoir plus, Inès Reg ne se tourne pas les pouces. Elle est même bien occupée avec la promotion des Infaillibles, son nouveau film qui sortira le 20 juin prochain sur Prime Video. Un long-métrage qu'Inès Reg a tourné avec... son ex-mari Kevin Debonne.
Et c'est à ses côtés, malgré leur séparation, qu'elle est sollicitée de toute part pour parler du film. Les deux ex ont justement accordé une interview pour Télé Loisirs. L'occasion pour eux de faire le point sur leur relation, à la complicité toujours intacte : "On est meilleurs amis maintenant, c'est la famille, on veut continuer à travailler ensemble, à évoluer ensemble", a confié Inès Reg. Et pour Kevin d'ajouter : "Même dans la famille il y a des disputes. Au-delà de la personne qu'elle est, c'est une artiste incroyable. Même si on n'avait pas ce parcours commun ensemble, Inès, c'est une personne avec laquelle j'aurais envie de travailler, évidemment".
Sur les réseaux sociaux, des images du duo en pleine interview ont été diffusées. Inès Reg et Kevin Debonne y partagent des regards affectueux et des gestes tendres et les internautes sont nombreux à l'avoir remarqué. "Elle ne serait pas encore en kiff sur lui ? Elle est très tactile je trouve", "Ils étaient tellement mignons tous les deux... Dommage que leur couple n'ait pas résisté au succès", "Qu'ils se remettent ensemble, ils sont beaux !", a-t-on souhaité en commentaires d'une publication.
Cinq mois après l'annonce surprise de leur divorce, Inès Reg et Kevin Debonne ne semblent toutefois pas près de se donner une nouvelle chance, romantiquement parlant.