La page est bel est bien tournée. Emma Cakecup - de son vrai nom Emma Caritz - a officiellement fait ses adieux à son compagnon Vlad Oltean au mois de décembre dernier après trois ans d'amour. Et ces deux-là ne semblent pas être sur le point de se rabibocher. Sur son compte Youtube, la vidéaste de 25 ans a accordé une séquence entière à cette rupture et parlé de son ex en des termes peu flatteurs... qui finiront bien par lui revenir aux oreilles.
"Ma tête n'était que dans cette relation, plus rien ne comptait à part cette personne-là, s'est-elle souvenue le dimanche 16 janvier. Je ne compte pas donner les détails de la rupture car cela n'a rien à faire sur les réseaux. J'ai décidé de mettre un terme à cette relation avec Vlad parce qu'il y a plein de choses qui ne sont pas correctes qui se sont passées". Sur les réseaux sociaux, bien sûr, Emma Cakecup et Vlad Oltean avaient l'air de s'entendre comme larrons en foire. Les deux influenceurs n'hésitaient pas à exposer leur bonheur mais, en coulisses, les choses n'étaient hélas pas si roses.
"J'étais complètement obnubilée par Vlad, je ne voulais que son bonheur à lui et je m'oubliais totalement dans cette relation, regrette aujourd'hui la jeune femme. Je n'avais aucune confiance en lui, j'étais extrêmement jalouse. Ça me bouffait de l'intérieur. Il ne faisait absolument rien pour me mettre en confiance. Je le pardonnais à chaque fois et après j'en parlais plus. Je ne me sentais plus bien avec cette personne. Je me disputais souvent avec lui. Je pense sincèrement que Vlad ne m'a jamais aimée. Il ne m'a jamais aimée comme je l'ai aimé."
Quand elle a annoncé leur rupture, en décembre 2021, Emma Cakecup expliquait qu'avec 7 milliards d'êtres humains sur cette planète, elle ne voyait pas l'utilité de tenter de faire changer son compagnon Vlad Oltean. Elle évoquait, sans trop développer le sujet, certaines "humiliations". Il semblerait que la décision prise à l'époque était la bonne...