De Julien Doré, tout le monde se souvient de son passage dans la Nouvelle Star, de sa barrette et de son ukulélé, de sa crinière aux boucles dorées et de son humour à toute épreuve. Le chanteur de 42 ans n'est jamais le dernier pour faire des blagues, sa dernière en date ayant été de piéger la presse pour la sortie de son album prévue le 8 novembre prochain. Prochainement, ce sont les élèves de la Star Academy 2024 qu'il devrait faire rigoler puisqu'il a été nommé parrain au côté de la marraine Clara Luciani cette année. Un rôle qu'il endossera officiellement à partir du 12 octobre et qu'il pourra évidemment combiner avec celui de père.
En 2021, Julien Doré est devenu papa pour la première fois. Un rôle parmi tant d'autres ? Pas vraiment. S'il se confie rarement sur la paternité, il a fait une exception lors d'une interview accordée récemment au magazine Ciné Télé Revue. Ce jeudi 3 octobre. l'ex-compagnon de Marina Hands a révélé à quel point l'arrivée de son fils dans sa vie avait bouleversé sa façon d'être.
Dans les pages du magazine Ciné Télé Revue, Julien Doré est revenu sur les sentiments forts qui le traversent depuis qu'il expérimente la paternité. Et autant dire qu'ils l'ont complètement métamorphosé. Julien Doré ne voit plus le monde de la même manière depuis qu'il a la responsabilité d'un autre que lui : "J'ai arrêté de trop me regarder. Ce métier est fait de lumières, de caméras, de discussions sur soi. J'aime parler de mes chansons, mais le plus important, c'est d'injecter de l'optimisme à un enfant, l'aimer profondément, être à son écoute, réussir à accepter qu'il va un jour voler de ses propres ailes."
Son fils de 3 ans et demi, aux cheveux aussi bouclés que son papa, Julien Doré le protège autant qu'il le peut sans trop en dévoiler. Un choix qui ne l'empêche pas de publier quelques images craquantes sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans.