Pour les besoins d'une chronique, Caroline Weill avait tendance à cuisiner les patients sur le divan de l'émission Je t'aime etc que présentait Daphné Bürki sur France 2. Ce mardi 1er février, les rôles se sont inversés. Elle n'était pas couchée sur un canapé mais confortablement installée au pupitre de Jordan de Luxe pour répondre aux questions du journaliste. Caroline Weill s'est prêtée au jeu des questions/réponses sans pudeur, même quand il s'agissait d'avouer ce que peu de femmes assument : le recours à la chirurgie. Interrogée sur la question, la psychologue n'a pas hésité à répondre avec honnêteté. Oui, elle a déjà eu recours à la chirurgie : "J'ai remonté en haut ce qui était tombé en bas, a-t-elle confié en évoquant sa poitrine. Disons qu'après mes grossesses, les pauvres, ils avaient souffert et à l'époque, mon mari ne m'a pas dit 'garde-moi ces deux trésors'". Loin d'être gênée d'aborder le sujet, Caroline Weill encourage la prise de parole de femmes : "Je prône toute la journée d'avoir une parole libre, ce n'est pas pour brider quoique ce soit aujourd'hui".
Caroline Weill pourrait prochainement subir de nouvelles opérations pour gommer quelques complexes : "Je ne suis pas du tout fine. C'est une impression que je donne. Mais j'aimerais bien ressembler à Heidi Klum". La mine rieuse, l'invitée de Jordan de Luxe s'est ensuite mise à lister les détails de son apparence qu'elle modifierait avec plaisir. Comme sa taille : "J'aimerais bien avoir 10 cm de plus et plein d'autres choses aussi".
Les téléspectateurs ont découvert Caroline Weill dans Je t'aime etc. Elle animait une chronique au cours de laquelle les invités de l'émission prenaient place dans un sofa et répondaient aux questions parfois intimes de la psychologue. Un exercice sympathique arrêté brutalement en décembre 2020 par la direction de France 2, faute d'audience : "Cette émission n'aura pas survécu à la COVID-19, révélait Caroline Diament, autre chroniqueuse du programme à l'époque. Avec le confinement, les enfants se sont retrouvés à la maison. Nous avons été obligés d'enlever de la sexualité donc ça a tronqué l'ADN de l'émission". Un choix qui n'empêche pas Caroline Weill de s'épanouir autrement ! Découvrez son interview intégrale chez Jordan de Luxe juste ICI .