"J'ai tout volé !" : Enola filoute, elle a quitté le château de la Star Academy les bras chargés
Publié le 21 janvier 2023 à 10:30
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Enola Cox est arrivée en finale de la nouvelle saison de la Star Academy. Présente au 26e Festival de l'Alpe d'Huez le 19 janvier 2023, la jeune chanteuse a évoqué quelques souvenirs de cette expérience incroyable.
Enola et Louis de la Star Academy en interview exclusive pour Purepeople à la 26e édition du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. © Purepeople
Louis Albi, Enola Cox - 26e édition du festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 19 janvier 2023. © Dominique Jacovides / Bestimage Louis Albi, Enola Cox - 26e édition du festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 19 janvier 2023. © Dominique Jacovides / Bestimage Enola Cox - 26e édition du festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 19 janvier 2023. © Dominique Jacovides / Bestimage Enola Cox - 26e édition du festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 19 janvier 2023. © Dominique Jacovides / Bestimage Enola Cox - 26e édition du festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 19 janvier 2023. © Dominique Jacovides / Bestimage
La suite après la publicité

Le château de Dammarie-les-Lys est un endroit idéal pour apprendre à chanter, à danser, à perfectionner sa présence scénique. Mais pas seulement. Il semblerait que certains candidats aient également développé certaines capacités de vol à la tire. C'est ce qu'a avoué, en tout cas, Enola Cox, alors qu'elle assistait avec Louis Albi à la 26e édition du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2023 - ils étaient invités, sur place, par la Villa Schweppes.

Vous voulez l'inventaire ?

Il arrive aux comédiens de repartir d'un tournage avec quelques souvenirs en poche. C'est la même chose pour certains candidats de la Star Academy. "Enola peut répondre à ça parce qu'elle a volé énormément de choses, a effectivement balancé Louis au micro de Purepeople. Moi je suis incapable de voler quelque chose du coup je n'ai rien pris." Prise la main dans le sac, la jeune finaliste de 22 ans a finalement avoué ses petites entourloupes. "J'ai tout volé, tout volé, a-t-elle assuré. Vous voulez l'inventaire ? J'ai pris un sèche-cheveux, un boucleur, j'ai pris un cadre là-bas, j'ai pris quatre vinyles. Je crois que c'est tout, mais c'est déjà bien. C'est déjà pas mal !"

Ce jour-là, je rencontrais pour la première fois Louis

Sacré butin pour Enola, qui venait assister à la projection du film Un homme heureux, le 19 janvier 2023, avec son grand ami Louis. Décidément, ces deux-là sont devenus inséparables depuis la fin de l'aventure Star Academy, comme elle l'expliquait très récemment sur les réseaux sociaux. "J'ai écrit 'Je suis élève à la Star Academy 2022' sur mon miroir le 28 juin 2022, en rentrant de mon audition à l'Atrium de TF1, rappelait-elle. Je faisais alors parti des 120 derniers candidats sélectionnés. Ce jour-là, je rencontrais pour la première fois Louis, sans me douter une seule seconde de la place qu'il prendrait dans mon coeur." Ces deux-là ont finalement intégré l'aventure. Ils n'en sont pas sortis vainqueurs, certes, mais ils ont remporté le plus beau des cadeaux : un amitié éternelle... et quelques souvenirs du château.

Mots clés
People People France Musique Festival Photo Exclu Star Academy
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news