"J'ai un bon caractère..." : Julia Vignali en froid avec Thomas Sotto ? Elle répond enfin aux rumeurs !
Publié le 24 mars 2023 à 11:55
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Depuis quelques jours, de terribles rumeurs de mésentente entre Julia Vignali et Thomas Sotto font les choux gras des médias... Invitée de l'émission "Culture Médias" sur Europe 1, l'animatrice a tenu à prendre la parole à ce sujet, notamment pour rétablir la vérité.
"J'ai un bon caractère..." : Julia Vignali en froid avec Thomas Sotto ? Elle répond enfin aux rumeurs !
Depuis un an et demi, Julia Vignali présente Télématin sur France 2.
Exclusif - Julia Vignali - Enregistrement de l'émission "Les 50 ans du Disco, les stars chantent pour le Sidaction" au Dôme de Paris. © Guirec-Moreau/Bestimage Elle fait équipe avec Thomas Sotto.
Thomas Sotto - Soirée de gala "Coeur Central" au profit de Terre d'Impact fonds de dotation de la FFT et de l'association Fête le Mur sur le Court Central Philippe Chatrier à Roland Garros, Paris le 5 juillet 2022. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage Mais il y a quelques jours, des rumeurs de mésentente entre les deux journalistes ont fuité.
Julia Vignali - Soirée de lancement du Sidaction 2023 au théâtre Edouard VII à Paris le 6 mars 2023. © Rachid Bellak Choquée par l'ampleur prise par ces rumeurs, Julia Vignali a tenu à rétablir la vérité sur les ondes d'Europe 1 d'abord, puis sur RTL.
Exclusif - Thomas Sotto - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", présentée par M.Drucker et diffusée le 17 octobre sur France 2 © Guillaume Gaffiot / Bestimage "Il me kiffe et je l'aime énormément !", a-t-elle assuré.
Thomas Sotto, Julia Vignali lors du photocall dans le cadre de la conférence de presse de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, France, le 24 août 2021. © Pierre Perusseau/Bestimage
La suite après la publicité

Depuis la rentrée 2021, Julia Vignali et Thomas Sotto font équipe pour présenter Télématin sur France 2. Si tout se déroulait à la perfection jusqu'à maintenant, de récentes rumeurs sont venues assombrir l'horizon. Après avoir été évincé de la présentation occasionnelle de 20h30 : le dimanche au profit de Laurent Delahousse, l'animateur de bientôt 50 ans aurait eu des échanges tendus ce dernier... Mais ce n'est pas tout ! Selon une source anonyme qui s'est confiée au Parisien, il y aurait régulièrement des "accrochages" avec l'épouse de Kad Merad, notamment en raison du caractère "exigeant" et "cassant" de Thomas Sotto.

Depuis, Julia Vignali tente comme elle le peut d'éteindre le feu... Invitée sur les ondes de la station Europe 1 le jeudi 23 mars 2023, elle a assuré avoir une parfaite relation avec son acolyte. "Moi je m'entends très bien avec Thomas Sotto. Franchement, j'ai beaucoup de plaisir à travailler avec lui ! (...) Avec Thomas Sotto ce sont des petits matins enchantés. Franchement, c'est dingue que cette rumeur ait pris cette ampleur !", a-t-elle lancé face à Philippe Vandel. Aucunes tensions donc entre la jolie brune et son collègue, qui font les belles matinées de France 2 depuis plus d'un an maintenant ! Consciente du bruit engendré par cette rumeur, la maman de Luigi (16 ans) n'a pas hésité à insister sur ses propos dans un autre média. Invitée cette fois sur RTL dans un nouveau numéro de l'émission On refait la télé qui sera diffusé samedi 25 mars 2023, elle a de nouveau évoqué son duo.

"Il n'y pas d'engueulades. Il y a un journaliste et une animatrice. Il me kiffe et je l'aime énormément. J'ai un bon caractère et lui-même est un journaliste exigeant et forcément ça discute, mais ça ne s'engueule pas. Ces rumeurs sortent de nulle part !", peut-on l'entendre insister avec détermination dans un court extrait de l'émission publié sur Twitter.

Concernant son avenir aux commandes de Télématin, Julia Vignali affirme vouloir rester. En revanche, elle n'a aucune information sur les projets de son acolyte. "J'aime beaucoup Thomas Sotto, mais ma carrière n'est pas entièrement liée à ses décisions. Je continue Télématin l'année prochaine avec grand plaisir! Je pense que tant qu'il ne me parle pas, c'est qu'il n'a pas pris sa décision. Et je sais que je ne l'apprendrai pas par la presse. Je connais Thomas et je sais qu'il m'apprécie beaucoup donc je serai probablement la première personne informée", a-t-elle conclu.

Absent lundi 20 mars dans Télématin, une absence prévue et programmée, Thomas Sotto est depuis mardi 21 mars de retour à l'antenne.

Pour rappel, le 11 mars dernier, Thomas Sotto avait émis des réserves quant à son envie de rester aux commandes du programme. Affaire à suivre...

À propos de
Julia Vignali
Julia Vignali
Julia Vignali et Kad Merad propriétaires d'une ferme dans un village de 263 habitants, les travaux sont conséquents
25 septembre 2024 à 18:05
Tous les articles
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Le docteur Jimmy Mohamed "fâché", il met en garde contre ce médicament très populaire auprès des femmes play_circle
Le docteur Jimmy Mohamed "fâché", il met en garde contre ce médicament très populaire auprès des femmes
5 décembre 2024
Une nouvelle règle dans Koh-Lanta ! Décision inédite de la production après un geste de Gustin
Une nouvelle règle dans Koh-Lanta ! Décision inédite de la production après un geste de Gustin
19 novembre 2024
Dernières actualités
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles play_circle
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Dernières news