Depuis 2020, Camille Razat campe sur Netflix le rôle de Camille dans la série à succès Emily In Paris. Suivie par plus de 1,3 millions de fans sur son compte Instagram, la jolie française de 29 ans y est particulièrement active. Depuis le début du mois de juillet, elle se dévoile cependant avec un autre visage qui ne semble pas plaire à la plupart des internautes... En effet, la sublime jeune femme, qui aime aussi jouer les mannequins, s'est fait décolorer les sourcils. Ces derniers sont donc désormais à peine visible et cette initiative ne semble pas du tout faire l'unanimité !
Aussi, lassée par les critiques, la jeune actrice s'est emparée de son compte Instagram ce jeudi 3 août 2023 afin de faire une mise au point. "Oui je me suis décoloré les sourcils et je m'en fous si vous n'aimez pas", a-t-elle écrit, en anglais, en légende d'une série de trois photos où l'on peut parfaitement voir ses sourcils blonds platine. Accoudée à la barrière en bois d'une terrasse, Camille Razat, vêtue d'une mini-jupe grise et d'un haut sans manches couleur crème, arbore un air très sérieux. Sur la seconde photo, on peut la voir en train de boire une bière, puis, sur la troisième et dernière, son air renfrogné a finalement laissé place à un sourire radieux !
Malgré la mise en garde de l'actrice, de nombreux abonnés ne se sont pas privés de donner leur avis dans la section réservée aux commentaires... "Les sourcils décolorés c'est un grand non chérie ! Tu es incroyable alors reviens à ta couleur naturelle", "Mais qu'est-ce que tu as fait à tes sourcils ?!", "Non, non et non !", "Mais que s'est-il passé ?", "Pourquoi ?", "Tu es belle mais je te préfère avec tes sourcils naturels", "Ce n'est même pas un peu beau...", "Oh mon dieu pourquoi as-tu fait ça ?", "Je n'aime pas du tout...", "Pourquoi tu as fait ça ? Je te reconnais à peine !", peut-on lire parmi les commentaires les plus désespérés.
Ce qui est certain, c'est que celle qui est pacsée avec son chéri Etienne Baret depuis janvier 2022 est bien décidée à ne pas accorder la moindre attention à ces critiques. D'ailleurs, elle est déjà apparue lors de plusieurs évènements officiels avec ce look qui fait jaser.